A une semaine du 16e Trophée, voilà le point (final) sur son organisation.
Le règlement se trouve
ICI ainsi que le lien vers la page Facebook du Trophée.
Lieu : Hôtel de Ville de Vanves (Ligne 12 = Corentin Celton, Ligne 13 = Plateau de Vanves, Train = Vanves-Malakoff)
Entrée libre le samedi et le dimanche de 9h00 à 18h00.
Pour les joueurs du Trophée, il faut venir au plus tard à 9h00 le samedi (ou me prévenir en cas de retard). La compétition commence à 10h00.
Il y a
64 inscrits à la compétition La Bérézina 1812 (niveau record comme l'an passé), répartis en 4 poules de niveau de 16 joueurs pour les deux premières rondes. Parmi eux 9 "nouveaux", 5 Belges, 1 Suisse, 1 Tchèque et une fille (voir liste en fin de message).
Les "dés-marcheurs" joueront la bataille de la Katzbach 1813 en figurines 5mm.
Il y aura plusieurs tables, hors compétition, patronnées par Manfred (Agorajeux).
Précisions supplémentaires :
Il y aura une boutique Agorajeux (multi-éditeurs), une boutique VaeVictis et une boutique Ludifolie Editions (avec leurs produits respectifs)
Entre deux parties : Emile Kern dédicacera son livre :
"L'impossible commémoration de Napoléon, de Napoléon III à Nicolas Sarkozy" (Edilivre) dans lequel il est d'ailleurs question du Trophée du Bicentenaire.
Amable du Corail fera de même avec le sien
"Louis XI, le jouer inquiet" (Belin).
Vous pourrez vous procurer des exemplaires sur place.
Il me reste par ailleurs quelques exemplaires (les tous derniers) de mes livres sur
"Austerliz, la victoire exemplaire" et
"Iéna, le victoire foudroyante" (Quatuor Editions). Me contacter à l'avance si vous êtes intéressés pour que je els apporte (je ferai une remise spéciale Trophée + dédicace).
La liste (me faire signe en cas d'un oubli) :