Bon, j'ai loupé le 1er épisode (en fait j'ai vu les 5 dernières minutes, assez incompréhensibles).
Quelqu'un l'aurait vu ?
Quelqu'un l'aurait vu ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lannes a écrit:Oui l'historicité est proche du néant
def a écrit:
Cela dit, les Thierry La Fronde, Thibaud des Croisades et autre Vidocq de la jeunesse de certains d'entre nous ne faisaient pas mieux dans ce domaine ...
Dernière édition par patito le Jeu 12 Juil 2012 - 23:09, édité 1 fois
def a écrit:Lannes a écrit:Oui l'historicité est proche du néant
Cela dit, les Thierry La Fronde, Thibaud des Croisades et autre Vidocq de la jeunesse de certains d'entre nous ne faisaient pas mieux dans ce domaine ...
Le propos de Inquisitio n'est pas tant le divertissement que le message politique sous jacent, à savoir que pour une fiction historique du XXIeme siècle la vision de l'obscurantisme religieux c'est l'Église catholique, bizarre non ?
tyrkir a écrit:
@ patito - tu trouves que France Télévisions est un groupe télévisuel de droite? Sérieux?
Pour info, le responsable de la fiction (si c'est toujours le même) est encarté à la LCR (enfin, au NPA désormais, j'imagine)...Pour moi, France Télé c'est à peu près comme France Inter, ça penche quand même plus d'un côté que de l'autre, non?
cruchot a écrit:Dans le nom de la rose, l'inquisiteur est pas mal non plus
Semper Victor a écrit:Pour nous détendre, tout en restant concentrés sur notre sujet :
Inquisitio : La vraie bande annonce