L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau HS de Vae Victis

+2
santino
lister
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Lun 28 Juil 2008 - 22:46

santino

santino

Ca n'en est pas moins ballot Razz

http://lignesdebataille..org/

27Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Mar 29 Juil 2008 - 9:57

lister

lister

nous parle du "lion anglais" contre les Ecossais alliés aux "fleurs de lys".

Ils parlent du rugby la, non? jocolor Seriesusement, est il bien ce scenario ? Car c'est la seule chose qui porrait m'inciter a acheter la revue.

28Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Mar 29 Juil 2008 - 14:01

santino

santino

Il a l'air sympa, et me rappelle un peu la bataille d'Otterburn en 1388. A toi de dire si un scénario, une carte A3 et 60 pions valent les 10e à tes yeux :lipsrsealed:

http://lignesdebataille..org/

29Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Mar 29 Juil 2008 - 21:46

Allalalai

Allalalai

Voilà un argument favorable à un achat pour moi, mais faut que je le vois, pas encore eu le temps...

30Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Mer 30 Juil 2008 - 10:03

lister

lister

Je l'achette, histoire de ne savoir de quoi on parle et a premiere vue bilan mitige, mais je ne m'attendais pas a plus vu les commentaires. Comme disait Jonas, ça m'a donne l'impression de fourre-tout ce qu'on a pas pu ou pas voulu mettre sur les numeros normaux. Il ya du bon (les scenario Au Fil de l'Epee, l'article et le jeu sur la Crete on l'air bien sympa) et d'autres qui me donnent l'impression de remplissage pour faire le compte de pages (l'article sur les jeux en 2007 ou le reportage photo des vacances a Volgograd). Personellement, j'avais pense que les HS aurait ete l'occassion de faire des jeux plus gros et de s'affranchir des limites habituelles du jeu en encart, mais bon je ne suis pas redacteur en chef... On vera bien le suivant (si suivant il y en a ).

31Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Mer 30 Juil 2008 - 10:34

santino

santino

La démarche est à soutenir, rien que pour cela je ne regrette pas mon achat. Mais j'espère que ces HS trouveront des marques qui les distinguent clairement des numéros normaux.

A ce titre, je trouve que les HS de Casus Belli sur les jeux de guerre sont encore de belles références malgré leur âge.

http://lignesdebataille..org/

32Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Mer 30 Juil 2008 - 15:18

Allalalai

Allalalai

Effectivement, j'ai les deux et ça a été mes premiers wargames achetés...Pourquoi VV ne fait pas des hors-série jeux, un peu du style les gros blocs de mots-fléchés pour l'été...Bon je sais la référence n'est pas terrible, mais un VV HS avec 3 jeux grandes cartes dedans et 4 scénars et/ou jeux une page, ça m'étonnerait qu'ils ne le vendent pas jocolor maintenant je ne suis pas un pro mais question frais d'impression je ne suis pas sûr que ça fasse la différence ; quitte dans un premier temps à ne faire qu'une grande carte détachable et une grande carte 2xA3 séparés et dans le magazine...

33Nouveau HS de Vae Victis - Page 2 Empty Re: Nouveau HS de Vae Victis Mer 30 Juil 2008 - 21:47

Allalalai

Allalalai

Dis-donc ils ont repris le VV déjà existant ou quoi...les pions, la carte ça me rappelle quelque chose...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum