Dans la famille aéronavale british, il semble manquer le "Fulmar", chasseur biplace. On se limitera à la Mk2 avec le merlin de 1300CV. Ne pas oublier la MG arrière, petit détail tjrs drôle sur un chasseur.
Pour les Roc et Skua, j'ai des plafonds à 15300ft. Pour les vitesses maxi, cela se promène entre 320 km/h et 360 km/h selon mes sources donc la vitesse de 5 peut être considérée comme bonne.
Le fulmar II aurait un plafond à 27000ft et une vitesse de 6 entre 4900 et 9900.
pour les altitudes c'est le problème des max et utiles mais cela ne porte pas à conséquences je dirait et fulmar corigé j'attend d'autre critiques avant de le resortir
Je crois que son petit nom c'est Whirlwind ( Tourbillon) pas Whirlwing.
Et je ne lui mettrais qu'un +2 en silhouette, contrairement au BF110 ou au P38 il etait tres petit ce zinc, de la taille d'un Hurricane et plus petit qu'un Tempest ou un P47.
Apres une explication laborieuse mais fructueuse le bureau d'étude à saisis les rares différences entre un Barracuda et un Albacore Mise à jour 11/7/12