Pascal Da Silva a écrit:donc à part pousser au c*** le webmestre, y peut pas faire grand chose...
Mais c'est ce qu'il faut faire !
Essaye de voir ce que tu peux faire. Merci d'avance en tout cas.
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Pascal Da Silva a écrit:donc à part pousser au c*** le webmestre, y peut pas faire grand chose...
C'est fait depuis un moment mais aucun de mes descriptif n'a été mis en ligne. Alors pour Nieuport, j'attends la mise en ligne des précédentsSemper Victor a écrit:Lysimachus, tu devrais préparer un court texte descriptif pour Nieuport (et tes autres jeux d'ailleurs) pour mise en ligne sur le site VV, comme je l'ai fait pour Syracuse (pour différencier les deux versions du magazine).
FAW_SAUMON a écrit:Pas de nouvelles par contre pour VV 104....mais peut-etre que l'auteur n'a pas encore fait d'erratas pour son jeu '' Raid sur Bruneval 1942 '' ?
Bonjour à tous et merci pour les commentaires.
J’apporte quelques éléments de réponses ci-dessous :
- tous les renforts sont limités au nb de pions disponibles ;
- une erreur s’est glissée +1 en défense pour la présence d’un officier et non +1 D6
- les unités allemandes qui ont 0PM ne peuvent bouger (MG, Pill-Box)
Commentaires et propositions :
1/la clef du succès pour les Anglais réside dans des mouvements et combats groupés afin de bénéficier de la puissance de feu max, les disperser est fatal.
2/la proposition d’activation automatique quand R=1 était une option mais je souhaitais introduire un élément aléatoire
3/les Allemands réagissent instinctivement d’où des combats initiés en infériorité qui leurs sont fatal
4/p12 c’est une bourde de ma part. Le principe est toutefois expliqué « pas de soutien d’une unité activée » mais en l’occurrence la situation ne se produit pas.
5/opérateur radar : j’ai hésité pour l’atteinte de cet objectif en pénétrant simplement dans la ZG ; trop simple.
6/le joueur anglais, maitre de ses mvts et de ses combats est largement favorisé / l’Alllemand ; l’absence de soutien de ses unités activées me semble rééquilibrer la partie.
Voilà pour qqs remarques.
Ce n’est pas un pseudo. Ce 1er jeu pourrait être amélioré (lequel ne l’est pas?) et je mettrai à profit vos remarques pour d’autres jeux de ce type : Dieppe et le Raid sur Bordeaux 1942.
Steiner a écrit:FAW_SAUMON a écrit:Pas de nouvelles par contre pour VV 104....mais peut-etre que l'auteur n'a pas encore fait d'erratas pour son jeu '' Raid sur Bruneval 1942 '' ?
L'auteur a en fait réagi indirectement, voir le thread : http://www.lestafette.net/t5316-raid-sur-bruneval-1942-vae-victis-104?highlight=bruneval.
Pour rappel (mais ça mériuterait effectivement un errata officiel !) :
Bonjour à tous et merci pour les commentaires.
J’apporte quelques éléments de réponses ci-dessous :
- tous les renforts sont limités au nb de pions disponibles ;
- une erreur s’est glissée +1 en défense pour la présence d’un officier et non +1 D6
- les unités allemandes qui ont 0PM ne peuvent bouger (MG, Pill-Box)
Commentaires et propositions :
1/la clef du succès pour les Anglais réside dans des mouvements et combats groupés afin de bénéficier de la puissance de feu max, les disperser est fatal.
2/la proposition d’activation automatique quand R=1 était une option mais je souhaitais introduire un élément aléatoire
3/les Allemands réagissent instinctivement d’où des combats initiés en infériorité qui leurs sont fatal
4/p12 c’est une bourde de ma part. Le principe est toutefois expliqué « pas de soutien d’une unité activée » mais en l’occurrence la situation ne se produit pas.
5/opérateur radar : j’ai hésité pour l’atteinte de cet objectif en pénétrant simplement dans la ZG ; trop simple.
6/le joueur anglais, maitre de ses mvts et de ses combats est largement favorisé / l’Alllemand ; l’absence de soutien de ses unités activées me semble rééquilibrer la partie.
Voilà pour qqs remarques.
Ce n’est pas un pseudo. Ce 1er jeu pourrait être amélioré (lequel ne l’est pas?) et je mettrai à profit vos remarques pour d’autres jeux de ce type : Dieppe et le Raid sur Bordeaux 1942.
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