Santino et ses projets mégalo ( passque moi j'aime bien les systèmes génériques ) :
1. Compilation des règles tactiques de Cry Havoc ( sans les sièges ) :
- livret de règles tout en couleurs avec couverture
- 3 aides de jeu en couleurs
- marqueurs, reprenant en partie ceux de Montjoie ! ( voir Cryhavocfan.org ) et en partie originaux.
2. Refonte du jeu de plateau Space Hulk de GW pour le rendre jouable à toute armée futuriste. Le gros a été fait en 2006-2007 pour les dix ans du jeu, restent les règles de campagne et les profils de plein de nouvelles troupes à éditer... et toute cette peinture aussi C'est mon projet le plus connu, pour lequel j'ai eu pas mal de retours plaisants d'ici et de nos amis anglo-saxons :o
C'est ici : http://santinocrux.canalblog.com/
3. Jeu de batailles HF nommé Juggerhaunts, à partir de diverses inspirations ( DBM, GBoH, système d'ordres des séries The Gamers mais sans rédaction ). Les composants disponibles à ce jour :
- un livre de règles tactiques avec couvertures, le tout en couleur ; manquent encore les exemples illustrés...
- des aides de jeu en couleur
- des marqueurs et deux armées de test avec tous leurs attributs ( troupes, généraux, marqueurs d'activation... ) : nains et orques.
Devraient suivre un jour les règles de siège et combat urbain, les règles navales, les règles de campagne...oui... un jour...
4. Le nouveau Chariots de feu sur les opérations mécanisées à l'échelle du peloton. Faire quelque chose qui reste abordable, jouable en solo, mais encore une fois axé sur le commandement et le contrôle des troupes. Les règles de base sont achevées... la période ? Début XX°s à un futur très lointain. Règles version beta achevées.
1. Compilation des règles tactiques de Cry Havoc ( sans les sièges ) :
- livret de règles tout en couleurs avec couverture
- 3 aides de jeu en couleurs
- marqueurs, reprenant en partie ceux de Montjoie ! ( voir Cryhavocfan.org ) et en partie originaux.
2. Refonte du jeu de plateau Space Hulk de GW pour le rendre jouable à toute armée futuriste. Le gros a été fait en 2006-2007 pour les dix ans du jeu, restent les règles de campagne et les profils de plein de nouvelles troupes à éditer... et toute cette peinture aussi C'est mon projet le plus connu, pour lequel j'ai eu pas mal de retours plaisants d'ici et de nos amis anglo-saxons :o
C'est ici : http://santinocrux.canalblog.com/
3. Jeu de batailles HF nommé Juggerhaunts, à partir de diverses inspirations ( DBM, GBoH, système d'ordres des séries The Gamers mais sans rédaction ). Les composants disponibles à ce jour :
- un livre de règles tactiques avec couvertures, le tout en couleur ; manquent encore les exemples illustrés...
- des aides de jeu en couleur
- des marqueurs et deux armées de test avec tous leurs attributs ( troupes, généraux, marqueurs d'activation... ) : nains et orques.
Devraient suivre un jour les règles de siège et combat urbain, les règles navales, les règles de campagne...oui... un jour...
4. Le nouveau Chariots de feu sur les opérations mécanisées à l'échelle du peloton. Faire quelque chose qui reste abordable, jouable en solo, mais encore une fois axé sur le commandement et le contrôle des troupes. Les règles de base sont achevées... la période ? Début XX°s à un futur très lointain. Règles version beta achevées.
Dernière édition par santino le Sam 20 Sep 2008 - 15:40, édité 2 fois