L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

U-BOAT Leader chez DVG

+7
Arnauld
birhacheim
Jean-Bart
Ariok
Général Boum
Desaix
Mussipont
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26U-BOAT Leader chez DVG - Page 2 Empty Re: U-BOAT Leader chez DVG Sam 23 Juin 2012 - 19:15

kadnax

kadnax

j'ai une question sur les règles: lors de la phase tactique, lorsqu'un sous marin tire des torpilles, on place un marqueur "alerted". Si un deuxième sous marin tire, on place un deuxième marqueur "alerted". Mais ces marqueurs sont-ils enlevés ou laissés au tour tactique suivant ? Autrement dit, si au tour suivant, un des sous marin tire à nouveau, doit on placer un troisième marqueur "alerted" ?
Les marqueurs "alerted" sont ils laissés ou enlevés entre deux tours , Logiquement, je suppose qu'on les laisse, mais celà n'est pas clairement dit dans les règles.
Autrement dit, on place un marqueur "alerted" à chaque attaque de sous marin et ils sont laissés jusqu'à la fin du combat ?

27U-BOAT Leader chez DVG - Page 2 Empty Re: U-BOAT Leader chez DVG Jeu 25 Juin 2015 - 12:51

Jean-Bart

Jean-Bart

Allé go ! je me lance dans la traduction des règles.

kadnax : moi je les laissé. Mais c est à vérifier en effet.

28U-BOAT Leader chez DVG - Page 2 Empty Re: U-BOAT Leader chez DVG Jeu 25 Juin 2015 - 16:03

Jean-Bart

Jean-Bart


(je les laissaient. ). Pas très précise la règle sur ce point. et les errata non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum