L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indesign

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Indesign Empty Indesign Sam 7 Juin 2008 - 12:19

Allalalai

Allalalai

Salut à tous,
Pour ceux qui connaissent le logiciel Indesign de Adobe (j'ai CS3), j'ai acheté un fascicule de microapplication pour mieux m'en servir, mais j'utilise systématiquement word pour taper (plus facile). Du coup j'ai une règle sous word à mettre sous Indesign : mieux vaut que je ne mettre aucune mise en forme sous word pour ensuite les appliquer sous Indesgn ou existe-t-il une autre combine ?

2Indesign Empty Re: Indesign Ven 20 Juin 2008 - 23:27

gvdm

Salut Allalalai et aussi les autres,

Indesign est fait pour !! Smile (c'est comme Quark Xpress si tu connait)

Donc tu peux faire ta mise en page dans Indesign, au moins tu n'auras pas de surprises du genre, mince mes alinéas ont disparu!!!!
D'un autre coté, ça peut être galère , car nouveau pour toi...

Enfin si tu as besoin de support technique à ce niveau, n'hésites pas.
Bonne soirée !

3Indesign Empty Re: Indesign Sam 21 Juin 2008 - 0:13

Allalalai

Allalalai

Salut gvdm,
En ce moment je dirai que c qui me manque le plus c'est le temps...Disons que je sais diviser ma page en 2 colonnes, intercaler des docs, en mettre sous le texte...il faut encore que je maîtrise pas mal de subtilités, mais pour cela faudrait que j'ai un peu de temps pour avancer dans mon appentissage.
Par rapport à ma question, j'écris tout sous word sans mise en forme, et puis je la fais sous Indesign...

4Indesign Empty Re: Indesign Sam 21 Juin 2008 - 16:54

santino

santino

Juste par curiosité : tu tapes tes règles en quelle taille de caractère ? Mwa c'est 11 mais je me demande si je ne pourrais pas réduire à 10 Shocked

http://lignesdebataille..org/

5Indesign Empty Re: Indesign Sam 21 Juin 2008 - 18:28

Allalalai

Allalalai

11 ou 12 mais c'est la première fois que je tape des règles, et en ce moment je me tape plutôt la tête avec les copies du bac jocolor

6Indesign Empty Re: Indesign Sam 21 Juin 2008 - 19:07

santino

santino

Moi j'en ai pas Cool

http://lignesdebataille..org/

7Indesign Empty Re: Indesign Sam 21 Juin 2008 - 21:19

Allalalai

Allalalai

C'est pas grave, à 1,70 euros la copie (contre 11 euros pour un organisme privé) mes 44 copies vont sûrement me rendre riche :work:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]