lister a écrit:Je viens de poser "November's Miracle" sur Madrid - Guerre d'Espagne. Pré-test.
Des Espagnols des deux côtés... ;-)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lister a écrit:Je viens de poser "November's Miracle" sur Madrid - Guerre d'Espagne. Pré-test.
pour une fois qu'une carte de playtest que je fait est pas laide a faire peur (merci monsieur michelin )birhacheim a écrit:Je viens de poser "November's Miracle" sur Madrid - Guerre d'Espagne. Pré-test.
La carte est superbe !
la première version du nom se voulait plus originale, mais a été unanimement détesté par tous les joueurs qui l'ont vue donc on a laché l'affaire
pasqu'il faut que ce soit parlant
ça y est, ça lui reprend, il est de nouveau en manque...Semper Victor a écrit:
Je vous laisse faire ça, je rappatrierai les messages qui vont bien dedans.
Semper Victor a écrit:On pourra avoir quelques images, notamment de la carte évoquée ?
Pour un titre, je pensais à de l'espagnol, pas a du français
Dernière édition par Semper Victor le Mer 25 Mai 2011 - 16:01, édité 1 fois
bon je répond pour la seconde fois, en espérant que tu vas pas détruire a nouveau le sujet ce qui me fera poster dans le vide....Semper Victor a écrit:ben déjà que November Miracle je pense à tout sauf à la guerre d'Espagne si en plus c'ets dans le bivouac au lieu d'Entre Deux Guerre je ne risque pas de m'y retrouver
en terme de graphisme non, en terme de zone oui, celle de battles 5 n'est pas tout à fait la même.Semper Victor a écrit:Je l'ai vu sur Strat, mais je crois une version vraiment de base. Il y a une version plus récente ?
pour le reste le jeu est en playtest depuis quelque temps déjà, mais maintenant le systeme est stable, l'oob aussi, et on en est aux réglages pour l'équilibre du jeu. pour résumer on est encore dans le tunnel, mais on est maintenant plus proche de la fin que du début. Ce qui nous manque c'est des playtesteurs pour tester, tester et encore tester.
En espagnol cela donne quelque chose comme El milagro de noviembre.
Pour un titre, je pensais à de l'espagnol, pas a du français
"Franco de port" ça doperait les ventes par correspondance !
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Entre-deux-guerres » November's Miracle (Tests)