L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu global sur la Révolution

+2
lister
Allalalai
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu global sur la Révolution Empty Jeu global sur la Révolution Mer 21 Mai 2008 - 22:51

Allalalai

Allalalai

Il me semble avoir déjà vu ça, mais existe-il u jeu qui traite globalement les 10 années de guerre de la Révolution, un peu à la manière de ceux stratégiques sur l'Empire...avec d'ailleurs pourquoi pas une possibilité de poursuivre au delà de 1802 ?

Un truc avec les Chouans, les fédéralistes, les coups d'Etat, les coalitions étrangères...

2Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Jeu 22 Mai 2008 - 10:51

lister

lister

Connais pas, mais ça a l'air interessant

3Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Jeu 22 Mai 2008 - 11:49

Allalalai

Allalalai

J'ai l'impression que j'ai rêvé, rien sur Boardgamegeek...mais Lister rien aussi sur Desaix... pale Whistling Cry

4Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Sam 31 Mai 2008 - 22:32

FVM

FVM

Il y a ça : http://www.boardgamegeek.com/game/10022 avec des Chouans, des fédéralistes, des coups d'Etat, des coalitions étrangères ....

Mais c'est moins militaire que politico-diplomatico-trahisonesque.

5Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Sam 31 Mai 2008 - 23:31

Allalalai

Allalalai

J'ai vu, j'ai récupéré les pions pour avoir des idées plus tard mais effectivement ce n'est pas ce à quoi je pensais...

6Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Dim 1 Juin 2008 - 15:37

FVM

FVM

j'ai ce jeu pour info.

7Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Dim 1 Juin 2008 - 18:01

Allalalai

Allalalai

Plus tard ça pourra servir ...jocolor

8Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Mar 24 Juin 2008 - 1:43

Dupleix

Dupleix

Il y avait à une époque une adaptation pour Empires In Arms qui commençait en 1792.

9Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Mar 24 Juin 2008 - 10:22

Allalalai

Allalalai

ça me parle, mais je n'ai rien de plus.

10Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Mar 24 Juin 2008 - 18:28

Desaix

Desaix

J’ai joué le scénario EiA sur la Révolution, c'est très faible pour représenter le déroulement de la révolution francaise...
La version EiH est un peu mieux...
Par contre tout ça ce sont des jeux pharaoniques, il faut compter plusieurs centaines d’heures de jeu hehe…

Desaix

http://www.lestafette.net

11Jeu global sur la Révolution Empty Re: Jeu global sur la Révolution Mer 25 Juin 2008 - 11:21

santino

santino

Je me rappelle aussi de scénarii pour War and Peace, dans un Journal du Stratège me semble-t-il

http://lignesdebataille..org/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]