L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Srategy & Tactics se met au pdf

+3
lister
Semper Victor
Charles Antoine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Srategy & Tactics se met au pdf Empty Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 12:53

Charles Antoine

Charles Antoine

Lu sur Briefing Room :

" S&T Premium Membership

We have begun converting our back issues to full-color digital PDF versions with the intent to eventually make available all of the back issues of Strategy & Tactics, World at War, MOVES, Fire & Movement, and possibly Wargamer, Volume 2, Battleplan, and VIP of Gaming.

We started in February with Strategy & Tactics 240-266, World at War 1-16, and MOVES 1-60, and have since added S&T #230-239. We will continue working backwards through the S&T issues until all of them are available.
Premium membership is available in the S&T store under the Library Subscription tab. Click here to join now! "

2Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 12:56

Semper Victor

Semper Victor

ça coûte cher le "Premium Membership" ?

http://www.fredbey.com/

3Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 13:01

lister

lister

J'ai la meme question, et en plus est ce qu'on peux juste acheter certains numeros ou c'est seulement par subscription ?

4Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 13:16

Fix

Fix

aussi bizarre que ça paraisse, je regrette cette décision.
ça veux dire que plus aucun des jeux S&T, WaW et Move n'aura de grande chance de ressortir sous une autre forme (boite, folio, réédition,...) car il sera facile de se le procurer en pdf. de nombreux jeux auraient mérités de sortir en "dur" à nouveau comme l'a fait en son temps guderian blitzkrieg par exemple. Plus de toilettage et remise à niveau comme ça a été le cas pour un jeu comme Beda Fomm...
moi je trouve ça dommage, mais bon c'est comme ça.

5Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 13:18

Semper Victor

Semper Victor

Je suis sur la ligne de Fix...

http://www.fredbey.com/

6Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 13:38

lister

lister

D'une autre coté ça permet d'acceder à des jeux introuvables et vu le nombre de S&T produits, ça m'ettonerai qu'il y a des plans pour ressortir tout ça en format "dur". La possibilité d'avoir aussi Moves et Fire & Movement est interessante car il y en avait beaucoup des scenarios, variantes, etc...

7Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 14:27

Fred59

Fred59

Abonnement Premium = US$ 19.95 pour un an.
A ce prix, vous êtes certain qu'on peut télécharger les revues ??
Cela m'étonnerait...

Je pense plutôt qu'on peut juste les ouvrir et les feuilleter.

Ils écrivent "available" et non pas "downloadable" Cool

http://www.kronoskaf.com/syw/

8Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 16:03

Charles Antoine

Charles Antoine

Soyez pas si sceptiques :

"Price: $19.95/12 month(s)
Annual Subscription (Library)

Description

Get full access to all back issues in PDF format! Currently includes all of World at War, the first 60 issues of MOVES, and S&T#230 to issue #266. Additional back issues will be added on a regular basis."

A mon sens, "full access in PDF format" veut dire téléchargement possible

Ils doivent être conscients que leurs mags circulent depuis belle lurette en téléchargement "libre" sur internet, du coup 20 dollars l'année ça leur permet de rentabiliser au minimum

9Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 16:09

lister

lister

A 20 $ par an, ca merit le coup d'essayer...

10Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 16:22

Fix

Fix

ha ok, ça veux dire le mag mais pas les jeux avec planche de pion et carte alors. Dans ces cas la c'est plus mieux Smile ça donne accès aux articles en gros Smile

11Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 16:37

lister

lister

ha ok, ça veux dire le mag mais pas les jeux avec planche de pion et carte alors

Ou tu vois ça ?

12Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 16:46

Fred59

Fred59

Charles Antoine a écrit:Soyez pas si sceptiques :

J'en suis pas certain !
Cela peut vouloir également dire " complètement consultable"...
A voir.

Qui a US$19.95 à dépenser ? Wink

13Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 16:59

francoist

francoist

lister a écrit:
ha ok, ça veux dire le mag mais pas les jeux avec planche de pion et carte alors

Ou tu vois ça ?

Etant donné que dans leurs abonnements classique il est possible de prendre le magazine seul ou le magazine + le jeu.. le fait que ce ne soit pas précisé avec jeu laisse sous entendre que c'est sans Embarassed

14Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 17:01

Charles Antoine

Charles Antoine

Fred59 a écrit:
Charles Antoine a écrit:Soyez pas si sceptiques :

J'en suis pas certain !
Cela peut vouloir également dire " complètement consultable"...
A voir.

Fred 59, tu devrais changer de pseudo en "St Thomas" ... Wink

15Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 17:03

Fred59

Fred59

Charles Antoine a écrit:
Fred 59, tu devrais changer de pseudo en "St Thomas" ... Wink

Chiche tongue

16Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Mer 23 Mar 2011 - 17:05

Charles Antoine

Charles Antoine

francoist a écrit:
lister a écrit:

Ou tu vois ça ?

Etant donné que dans leurs abonnements classique il est possible de prendre le magazine seul ou le magazine + le jeu.. le fait que ce ne soit pas précisé avec jeu laisse sous entendre que c'est sans Embarassed

Effectivement, je penche aussi pour la version téléchargeable, et non simplement consultable, pour le mag sans la game edition.
On peut penser qu'ils continueront à livrer les jeux seuls + livret de règles sous ziplock

17Srategy & Tactics se met au pdf Empty Re: Srategy & Tactics se met au pdf Sam 23 Avr 2011 - 23:14

bastien

Je me suis abonné et je confirme que l'on peut télécharger les numéros 227 à 267 de S&T : c'est le magazine complet sans la partie jeu (pas de scan des règles, pions et carte). Les scans des pages du magazine sont de très bonne qualité. On a accès aussi aux versions scannées des premiers numéros de Moves et à ceux de WaW.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]