en même temps c'est normal qu'on se souvienne de spartacus, il a laissé une thrace numide de pas ses origines
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Patrick a écrit:moi je dis encore un milicien équipé à la hâte qui sait même pas tenir son équipement correctement !
Ce qui peut plus choquer c'est qu'un légionnaire est censé faire environ 1,80 mètre, faut imaginer la taille de Spartacus là ! qui était peut être numide d'ailleurs
La formation en cohorte laisse suffisamment d'espace pour pouvoir utiliser indifféremment la main droite ou la main gauche
moi je dis encore un milicien équipé à la hâte qui sait même pas tenir son équipement correctement !
Semper Victor a écrit:La formation en cohorte laisse suffisamment d'espace pour pouvoir utiliser indifféremment la main droite ou la main gauche
Pour moi la cohorte c'est une phalange articulée, c'est à dire que les espaces se situe essentiellement entre les cohortes et pas au sein des cohortes.
Semper Victor a écrit:
Pour moi la cohorte c'est une phalange articulée,
Charles Antoine a écrit:Semper Victor a écrit:
Pour moi la cohorte c'est une phalange articulée,
Encore heureux qu'elle est articulée la phalange, sinon comment qu'on ferait pour attraper et tenir la souris ?
Patrick a écrit:Gladiateur, clown, on reste dans le cirque !
En attendant, il me semble avoir vu des images du jeu sur BGG
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/75890/spartacus-imperator
Charles Antoine a écrit:Patrick a écrit:Gladiateur, clown, on reste dans le cirque !
En attendant, il me semble avoir vu des images du jeu sur BGG
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/75890/spartacus-imperator
Bien réussie la carte !!
Ce n'est qu'une partie ? (je suis curieux, mais "Magna Graecia side" veut dire qu'il y en a un autre ?)
aTomm a écrit:
Ca veut dire carte double face gros malin
Charles Antoine a écrit:aTomm a écrit:
Ca veut dire carte double face gros malin
Qu'est ce qu'il a le monsieur en jupette, il prend les courants d'air ??
aTomm a écrit:
P'tain comment t'as du répondant bien mordant toi
t'es le roi de la casse vraiment
Charles Antoine a écrit:aTomm a écrit:
P'tain comment t'as du répondant bien mordant toi
t'es le roi de la casse vraiment
Et toi tu n'es pas encore celui de la classe
Pour ta gouverne, jeune éphèbe imberbe, Magna Graecia" signifie "Grande Grêce", mais tout comme le royaume des Deux Siclies n'était pas pour autant formé de deux îles, la Grande Grêce n'est qu'une expression pour parler des premières colonies grecques dans le sud de l'Italie
Pff.. Encore perdu 5 mn pour faire le pédagogue ...
Patrick a écrit:faudra régler ça sur le plateau de jeu
VS
Tof a écrit:La carte a deux côtés:
Italia pour le scénario Spartacus
Sicile pour les scénarios Tryphon et Eunus
HAUTPOUL a écrit:
Curieux parti pris d'utiliser une texture marbre pour les cartes...
Pascal Da Silva a écrit:HAUTPOUL a écrit:
Curieux parti pris d'utiliser une texture marbre pour les cartes...
pourquoi ? il y a une certaine logique je trouve. Après, c'est subjectif. Evidemment, si on n'aime pas le marbre...
Une carte en mosaïque à la romaine aurait pu être sympa, mais à moins de trouver une combine dans photoshop ça aurait été bien plus galère à réaliser....
Patrick a écrit:
On a essayé, et c'était le cauchemar pour le graphiste, il faisait les frontières caillou par caillou. Il y serait encore avec cette méthode.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4