Elem a écrit:Belle raclée infligée à ma personne par Manu 2-0 je commence à me dire que je dois renoncer aux Elfes...
Par contre BB bugue chez moi, ça marche manu chez toi ?
Je pense qu'avec les Elfes un jeu de passe est parfaitement possible, tu l'as esquissé en 2ème mi temps d'ailleurs.
Très beau match pour moi, puisque cette fois-ci, pour la première fois avant longtemps me connaissant...
...
...
...
... j'ai gagné...
Mes khemri étaient opposés aux elfes noirs d'Elem.
1ère mi-temps, je suis botteur. Comme un rappel de ma malchance ordinaire, j'envoie la balle entre les mains d'un elfe, qui lance une attaque sur ma moitié de terrain à droite. J'organise une première ligne de défense pour marquer les attaquants, puis une seconde ligne hors de leurs zone de tacle pour les empêcher de passer en dernier ressort et garder de la mobilité.
Voyant cela, l'elfe effectue un repli stratégique et bascule le front en tentant une autre attaque sur ma gauche. Je rappatrie mes joueurs de seconde ligne pour l'intercepter, et laisse mes joueurs de première ligne marquer les elfes qui avaient lancé la première attaque.
En définitive, un khemri isolé et mal protégé parvint à choper la balle, à échapper à ses adversaires et à filer droit marquer un superbe TD au 8ème tour... juste à la mi-temps !!
2ème mi-temps, je suis à la réception. Favorable. J'organise une attaque sur mon centre-droit, avec un porteur de balle surprotégé, et des joueurs elfes marqués. Compte tenu de la défense elfe très solide, je pratique à mon tour un basculement de front en attaquant cette fois sur ma gauche. En dépit des blitz et agressions elfes et d'une perte de balle, un de mes joueurs réussit à marquer mon deuxième TD de la soirée.
Il n'y en aura pas d'autre. A la réception, l'elfe tente une attaque massive sur ma droite, comme en 1ère mi-temps, heureusement contrée. La faute aux dés, l'elfe perd la balle, je contre-attaque, récupère, et repart en direction de la ligne de TD adverse... mais c'est le 16ème tour et le match s'achève.
La cogne a bien sûr prélevé son tribu, j'ai un joueur commotionné avec un point de mouvement de moins, de beaux KO de part et d'autre. Mes gardiens des tombes ont fait du très beau travail, je dois le dire.
Bon Elem, j'espère qu tu ne m'as pas laissé gagner.