L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Convention] du Wg et du JdP sur Vanves (92) les 8-9 janvier

+3
Hannon
superben
Manfred
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

birhacheim

birhacheim

Pascal Da Silva a écrit:Ben tiens, une version de luxe, rien que ça... Whistling
ouais-ouais-ouais...

Ouais, ouais... Moi aussi, je pense qu'il n'a pas tous ses doigts pour le dessin et les travaux pratiques. Peut pas être bon en tout, le Semper Victor. Sinon, il ferait les cartes et les pions de Jours de Gloire et de Au fil de l'épée lui même... jocolor

http://www.bir-hacheim.com

Hannon

Hannon

Merci Manfred pour la partie de Battles of Napoleon de samedi, un beau match nul sanglant.

Et merci à Fred pour permettre ces parties en "off".

David

Manfred

aaaah les ralliements de dernier tour...
jeu sympa, mais on était pas très au point niveau règles (qui n'étaient pas très claires non plus je trouve).
ça marchera mieux la prochaine fois !

http://www.agorajeux.com

superben

superben

Heeey , merci Manfred pour ce Twilight Struggle ...
J'ai du partir comme un voleur car j'avais plus d'1h de retard pour mon RV de dejeuner ....
Je me suis super bien amusé ..Une bonne partie qui s'est terminer sur le dernier round du dernier tour de Middle War avec un sommet US-URSS donnant la victoire aux USA (youhou :-) )....
Un peu etrange quand meme :
> Une corée du Sud réunifiée sous la ferule communiste
> Israel communiste et Egypte,Syrie,Lybie,Jordanie, Iran et Liban pro americain (j'entend deja les commentaires de Bir Hacheim)

Et de facon un peu etrange une lutte acharnée pour le controle de la Thailande (c'est peu dire !!!)
Au final , domination de l'amerique centrale , de l'Europe et de l'Afrique pour le monde libre et de l'Asie pour les cocos .....

Merci encore

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

birhacheim a écrit:Avis à tous les participants de la convention, Mme VinceWG semble être une perle de compréhension pour les wargamers. Merci de prendre des photos... Wink

ah oui ! le Vince c'était le seul à avoir son fan club qui prenait des notes tout le temps jocolor
quant au dévouement de Semper je remets la photo pour que tout le monde il constate... Magnify:
[Convention] du Wg et du JdP sur Vanves (92) les 8-9 janvier - Page 2 Img1498so

(genre : "je relis les règles, j'sais plus c'que j'ai écrit" et mme Vince : "mais qui c'est qui m'a collé ce pion de travers ????" jocolor )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2