Un wargame figurine assisté par ordinateur
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Arnauld a écrit:Ca c'est bien !!!
Dommage que ce soit raconté par un Canadien ^^
Je me permet de réagir par rapport à ça le logiciel est gratuit, l'explication de ce test gratuit est un peu plus complexe que le logiciel payant, en fait le jeu est entièrement gérer par ordianteur, règle, système de tir et autres, pour que la machine sache ce que l'on posséde, dans chaque boite de jeu il y a un code qui correspond à ce que contient la boite en le rentrant sur le net l'unité devient disponible on peut donc l'ajouter à notre amrée, donc l'essai gratuit pendant 30 jours correspond à la possibilité d'essayer les figurines pour voir si le jeu plait ou pas.De plus, le logiciel est payant du moins son usage.
On peut le tester 30 jours gratos ( 600 Mo à télécharger ) et après ...
Papa Schultz a écrit:De mon point de vue, jeu ininteressant et utilisation de l'informatique inutile.
Ariok a écrit:Papa Schultz a écrit:De mon point de vue, jeu ininteressant et utilisation de l'informatique inutile.
Tu as essayé ou c est juste un apriori ?
Peux tu develloper stp ?
En fait on peut tout à fait le déterminer nous même par rapports à ce qu'on sait des unité, l'ortdinateur est principalement là pour aider les joueurs, certes on peut complétement se laisser guider par la machine et réagir seulement une fois qu'on peut jouer nos unité, mais un joueur expérimenter réfléchira à l'endroit où déplacer son unité pour pas qu'elle soit a porté de charge d'une unité adverse particuliérement dangereuse, donc on peut tout à fais déterminer les cases où l'on va bouger.Il me semble que cela fait partie du plaisir de jouer que de déterminer sur quelles cases une unité peut bouger ou pas (comme de déterminer dans certains jeux si elle est ravitaillée ou bien à portée d'un commandant dans d'autres)
Mussipont a écrit:Je comprend les réticences de Papa Schultz sur le point " le logiciel propose les différentes possibilités de jeu pour chaque unité ".
Il me semble que cela fait partie du plaisir de jouer que de déterminer sur quelles cases une unité peut bouger ou pas (comme de déterminer dans certains jeux si elle est ravitaillée ou bien à portée d'un commandant dans d'autres). Autant le reste du concept me plaît bien, autant je suis dubitatif sur ce point mais peut être était-ce difficile de faire autrement dans le cadre d'un jeu entièrement assisté par ordinateur.