j'en ai! plein. Faut que j'écrive le cr ....
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Charles Antoine a écrit:J'ai déjà essayé quelques tours du jeu. Très bonne sensation globale et la partie semble très ouverte, ce qui laisse espérer une assez bonne rejouabilité.
La gestion de la ligne initiale du front russe est déterminante avant la ruée japonaise sur les côtes du sud.
Un aléa dans les renforts avec les sorties navales et l'action de l'espionnage japonais.
Pour les règles optionnelles je suis partagé : Starkweather parle d'un petit plus par rapport aux règles de base de sorties navales, (mais un petit plus qui concerne la moitié de la planche de pions, ça me parait beaucoup) et d'un autre côté il est vrai que les pions de flotte apparaissent sur la boîte au verso, ce qui peut laisser entendre d'un point de vue technique qu'ils sont utilisables avec les règles prévues dans la boîte.
Sur le matos, rien à dire, même si je préfère quand même l'illustration du jeu japonais d'origine :
FVM a écrit:A propos des règles navales ..... la mini carte
HAUTPOUL a écrit:57,2 dollars ou euros?
Charles Antoine a écrit:FVM a écrit:A propos des règles navales ..... la mini carte
Je vois pas bien ce que peuvent être les coastal waters
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » XIXe siècle et industrialisation » The Tide at Sunrise