L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lawrence of Arabia de 3W

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lawrence of Arabia de 3W Empty Lawrence of Arabia de 3W Mer 11 Aoû 2010 - 15:12

Allalalai

Allalalai

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/2751/lawrence-of-arabia

Je viens de recevoir ce jeu acheté à Shandiel, magnifique, avec des cartes cartonnées, dès que j'ai le temps j'attaque la lecture des règles. Autre petit point excellent, la couverture de la boîte n'est pas la même jocolor
C'est la 2e en orange dans les photographies.

2Lawrence of Arabia de 3W Empty Re: Lawrence of Arabia de 3W Mer 11 Aoû 2010 - 20:59

Général Boum

Général Boum

Et qu'en est-il des mecanismes?

3Lawrence of Arabia de 3W Empty Re: Lawrence of Arabia de 3W Mer 11 Aoû 2010 - 21:20

Allalalai

Allalalai

Tu m'en demandes trop, je suis en plein dessin, à mon avis ce n'est pas pour tout de suite jocolor Ou alors en lecture rapide Smile

4Lawrence of Arabia de 3W Empty Re: Lawrence of Arabia de 3W Jeu 12 Aoû 2010 - 12:02

Allalalai

Allalalai

Chacun son tour, avec phase air, mouvement puis combat infanterie, exploitation puis combat cavalerie ; zdc ; finalement les règles sont assez courte, le livret, tout compris fait 10 pages (11 -1 de pub) !!!!!!
Force de combat, force de mouvement, la cavalerie a 2 capacité de mouvement.
Les raids sur les voies ferrées, la construction ou reconstruction de ces voies....

5Lawrence of Arabia de 3W Empty Re: Lawrence of Arabia de 3W Jeu 12 Aoû 2010 - 12:27

Général Boum

Général Boum

Eh cela a l'air bien. Est-ce que le réalisme est au rendez-vous?

6Lawrence of Arabia de 3W Empty Re: Lawrence of Arabia de 3W Jeu 12 Aoû 2010 - 13:05

Allalalai

Allalalai

Il faudrait que je puisse le jouer ou lire les règles en détail mais c'est hors de question en ce moment ; je pense que ça a l'air très bien !
Je l'ai acheté pour les règles, les OdB et la carte, mais rien ne dit que je le garderai longtemps, c'est pour un jour faire un jeu sur le sujet Smile...un jour, ou le siècle suivant jocolor

7Lawrence of Arabia de 3W Empty Re: Lawrence of Arabia de 3W Jeu 12 Aoû 2010 - 14:15

birhacheim

birhacheim

J'avais trouvé la carte très belle, à l'époque pour un The Wargamer". Elle est de Rodger McGowan...
Keith Poulter, le concepteur, était le fondateur de 3W et le rédac'chef de "The wargamer".

http://www.bir-hacheim.com

8Lawrence of Arabia de 3W Empty Re: Lawrence of Arabia de 3W Jeu 12 Aoû 2010 - 14:29

Allalalai

Allalalai

C'est vrai qu'elle fait "carte dessinée" à merveille et elle est très précise.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]