http://www.boardgamegeek.com/boardgame/8911/on-to-moscow
C'est bien ?
C'est un Miranda Mais il me semble un peu vieillot.
C'est bien ?
C'est un Miranda Mais il me semble un peu vieillot.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
c'est à dire? tu peux développer j'avoue que je suis surpris qu'on puisse voler des jeux. Le type a pas protesté?Desaix a écrit:Oui, c'est pas mal... Enfin j'aime bien cette campagne, en tant que jeu c'est faible...
C'est un des jeux volés par Miranda, il a été écrit par un historien suédois, mais Miranda l'a un peu massacré et publié comme le siens...
def a écrit:Côté mécanismes de jeu, c'était une version un peu plus "light" de ceux animant "Seven Years War in Europe" publié quelque temps plus tôt.
Je me souviens qu'il était difficile de reproduire la situation historique à savoir voir les Suédois "s'égarer" en lointaine Ukraine du côté de Poltava ... Foncer directement sur Moscou ou Saint Petersbourg apparaissent en effet plus censés...
merle000 a écrit:def a écrit:
Je me souviens qu'il était difficile de reproduire la situation historique à savoir voir les Suédois "s'égarer" en lointaine Ukraine du côté de Poltava ... Foncer directement sur Moscou ou Saint Petersbourg apparaissent en effet plus censés...
Aaargh a écrit:Desaix a écrit:Oui, c'est pas mal... Enfin j'aime bien cette campagne, en tant que jeu c'est faible...
C'est un des jeux volés par Miranda, il a été écrit par un historien suédois, mais Miranda l'a un peu massacré et publié comme le siens...
Ouais... en anglais ça se traduit comme ça:
Aller à la page : 1, 2
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Renaissance et époque Moderne » La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171