L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
caius maximilianus a écrit:Je parle de ce genre de carte
Le blason jaune en fait une carte à double utilisation.
L'événement+Activation des chefs de niveau 3,2,1 (en fait tous vos chefs).
D'ou la question quel est l'interêt de l'événement, puisque tous les chefs sont activables et peuvent s'empiler via l'ACT ?
Dernière édition par caius maximilianus le Mer 17 Fév 2010 - 12:59, édité 1 fois
caius maximilianus a écrit:
En fait je suis victime d'une félonie de mon adversaire :
Il a joué la carte qui retire Jean de Normandie, Edward et leurs armées...avant de jouer la carte d'activation d'Edward au tour suivant !
Arnauld a écrit:Oh la belle carte !! Il y a même le blason du SCO !! (club de foot d'angers, blanc et noir à rayures verticales !)
Tiens quelqu'un qui joue encore à ce vieux jeuJean-Bart a écrit:petite question:
scenario "le dogue noir"
Les cartes dites "evenment joué mais cartes encore en jeu"
On considère que l'évènement a été apliqué ça ok, mais la carte rejoint elle la pioche de départ ou est elle mise de coté jsuqu à la prochaine recontituion du paquet?
merci
Je vais regarder ça dans les prochains jours et te répondre au plus vite. J'avoue que je ne m'en souviens plus.Jean-Bart a écrit:Et vue que les carte M09 B12 sont retirées du jeu pour ce scenario, il n y a pas d activation de la "peste"( 6.3.1) Mais alors quand pouvons nous ajouter les carte "enlisements" au paquet de cartes ? voir 5.1.1 Ou est ce que pour ce scenario elles ne sont pas utilisées ?
Tiens quelqu'un qui joue encore à ce vieux jeu
Aller à la page : 1, 2, 3
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Moyen Âge » Les Deux Bretagne (Vae Victis n° 76)