Dernière édition par santino le Sam 3 Mai 2014 - 17:38, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par santino le Sam 3 Mai 2014 - 17:39, édité 1 fois
santino a écrit:J'ouvre le fichier scénario puis j'essaye d'ouvrir le recording de Lister dedans et y me dit : not a game file... ><
tout pourri vassal, vive cybersantino a écrit:Ben aussi quelle idée de me faire jouer à cette *censuré* de Cyberboard quand il y a Vassal qui existe à côté. J'espère que t'a bien honte Lister de ton choix de programme
Cela dit MERCI des explications à toi Bubulle me voila moins sot
un truc qui acheve pas ma machine quand je joue, qui fait du pbem (sinon je serais passé a suntzu) et qui est largement suffisant pour ce que j'en faissantino a écrit:Pfff ce truc archaïque où on ne peut pas programmer de fonctions, avec un zoom tout pourri, et une ergonomie de *censuré*...
Dernière édition par santino le Sam 3 Mai 2014 - 17:40, édité 1 fois
je sais pas, une intuition?What If a écrit:Super la réponse Fix (en plus c'est bien pour LR - comment as-tu deviné ? )
Donc il faut que mon adversaire envoi en plus de son .gmv son German.gam (si il a joué allemand) ?
ok ça m'intéresse pas alors. je joue avec CBB comme je jouerai en live, si je veux que le jeu gère des règles a ma place je jouer a un jeu PCsantino a écrit:
Tout ce que tu veux... on a même fait un Cry Havoc Samouraï en aveugle et en tout confort ( le jeu gérant les pions cachés et les tests de vigilance grâce à quelques scripts... ) ! Après ça je me retrouve à l'âge de pierre quand je dois utiliser CBB ( voir ci-dessus ) ou Sun Tzu ( joli mais fonctionnalités nulles )et puis des fonctions de quoi?
Dernière édition par santino le Sam 3 Mai 2014 - 17:40, édité 1 fois
Ben aussi quelle idée de me faire jouer à cette *censuré* de Cyberboard quand il y a Vassal qui existe à côté. J'espère que t'a bien honte Lister de ton choix de programme
Aller à la page : 1, 2