L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Troupes de marine et coloniales

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Troupes de marine et coloniales Empty Troupes de marine et coloniales Mar 10 Nov 2009 - 23:20

Allalalai

Allalalai

Je cherche des représentations de troupes de marine françaises au XIXe siècle, à défaut des unités coloniales françaises avec képi colonial...Un site ? Une photographie, un tableau, tout me va !

2Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:13

Fix

Fix

kepi? casque tu veux dire?

des trucs comme ça?
Troupes de marine et coloniales 89-31-3
Troupes de marine et coloniales 90-10-2

3Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:22

Allalalai

Allalalai

Non, ça c'est plus années 30 ; je veux avec le même casque que les GB contre les Zoulous et l'uniforme bleu. J'en ai un, mais il a le fusil sur les épaules comme à la plage...jocolor

4Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:27

Fix

Fix

ça?
Troupes de marine et coloniales 420px-OccupationOfTrat1904

5Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:29

Allalalai

Allalalai

Oui !!! Le mec qui monte le drapeau français, c'est un quoi ? et où puis-je en trouver d'autres postures, ou comment ?

6Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:31

Fix

Fix

je dirais un marsouin, mais je serais pas catégorique

7Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:35

Fix

Fix

et ça?
Troupes de marine et coloniales 375px-French_Colonial_army_in_Congo_1905

9Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:39

Allalalai

Allalalai

Pas mal, pas mal du tout, je pourrai le transformer facilement...je prends merci jocolor
T'en as d'autres ? Pour les Belges, j'ai mis un post mais je crains que personne ne répondre ; et là j'ai même aucune idée de la couleur des uniformes ou des troupes...

10Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:43

Fix

Fix

tiens regarde ça
http://www.histomin.com/linelec/lecimp/pglecimp54.htm
Troupes de marine et coloniales Mplcrr02
Troupes de marine et coloniales Mplcrr17

plus j'en vois et plus les marsouins me font plus penser à l'indo qu'à l'afrique par contre.
un parfum de francis garnier et des pavillons noirs Wink

11Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:47

Fix

Fix

voila de quoi te satisfaire
Troupes de marine et coloniales TroupedemarineetcoloniauxFrance

12Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:52

Allalalai

Allalalai

Punaise le top, tu es génial !!!! Je te tiendrai au courant jocolor

13Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 0:54

Fix

Fix

allez, un dernier
Troupes de marine et coloniales Tirailleurstonkinois

14Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 1:05

Allalalai

Allalalai

Je l'ai ! jocolor
Merci de ton aide en tous cas...

15Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 9:47

birhacheim

birhacheim

Infanterie coloniale française fin XIXème, début XXème.

Troupes de marine et coloniales Inf_co11

tiré du Funcken: L'niforme et les armes des soldats du XIXème siècle.

http://www.bir-hacheim.com/luniforme-et-les-armes-des-soldats-du-19eme-siecle-par-liliane-et-fred-funcken,2009,09,13

http://www.bir-hacheim.com

16Troupes de marine et coloniales Empty Re: Troupes de marine et coloniales Mer 11 Nov 2009 - 11:42

Allalalai

Allalalai

Olala !!!! (Non allalalai), tu es terrible, merci beaucoup !!! Toi et Fix vous me donnez un super coup de pouce.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum