L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TV] Des racines et des ailes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[TV] Des racines et des ailes Empty [TV] Des racines et des ailes Mar 22 Jan 2008 - 11:17

Desaix

Desaix

Je viens de voir un documentaire très sympa sur le Libye romaine sur TV5 et particulièrement sur Lepcis Magna...
Fort intéressant tout ça avec de très belles reconstitutions informatiques...

Desaix

http://www.lestafette.net

2[TV] Des racines et des ailes Empty Re: [TV] Des racines et des ailes Mar 22 Jan 2008 - 14:54

Allalalai

Allalalai

Monsieur se cultive....jocolor "Des Racines et des Ailes" ...Félicitations. Je l'ai vu aussi, c'était excellent.

3[TV] Des racines et des ailes Empty Re: [TV] Des racines et des ailes Mar 22 Jan 2008 - 17:15

lister

lister

"Des Racines et des Ailes" ...Félicitations. Je l'ai vu aussi, c'était excellent.
+1 D'allieurs c'est une excellente emission (celui sur la cite interdite a Pekin etait aussi tres bien). Ca change de Star Academy et toutes ce daubes...

4[TV] Des racines et des ailes Empty Re: [TV] Des racines et des ailes Mar 22 Jan 2008 - 17:20

Allalalai

Allalalai

lister a écrit:+1 D'allieurs c'est une excellente emission (celui sur la cite interdite a Pekin etait aussi tres bien)
J'ai vu aussi Pékin jocolor

lister a écrit:Ca change de Star Academy et toutes ce daubes...
Oh! le commentaire de pépé qui fait avancer le débat ! :indien:

5[TV] Des racines et des ailes Empty Re: [TV] Des racines et des ailes Mar 22 Jan 2008 - 17:30

lister

lister

Oh! le commentaire de pépé qui fait avancer le débat !

Il me cherche monsieur l'indien ? jocolor

6[TV] Des racines et des ailes Empty Re: [TV] Des racines et des ailes Mar 22 Jan 2008 - 17:43

Allalalai

Allalalai

T'inquiète, on règlera les comptes à Civil War

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum