Bonjour,
Je ne suis pas graphiste et loin de là, je suis même trés nul.
Je programme à mes heures perdus un projet de jeu par navigateur sur l'époque napoléonienne sur carte hexagonale.
Un petit jeu tout simple au graphisme minimal, et même ça je sais pas faire.
Je vous présente les premieres captures d'écran.
Avec zoom
Ce ne sont que des spritestuiles hexagonales de differente couleurs selon l'altitude de la carte. Voici une tuile d'un hexagone altitude 350 métres
Mon probleme est pour representer la foret, les rivieres, les villages, etc...
Voici le sprite des taillis, et c'est zéro.
Il est donc transparent pour laisser voir l'altitude.
Je cherche donc une personne pour m'aider a réaliser ses petits dessins de 112 par 128 pixels en format .png ou autre gerant la transparence.
les differents types de dessins, sont:
-2 ou 3 taillis
-2 ou 3 foret
-2 ou 3 champs
-verger
-marais
-etc...
Mais pour l'instant avec 3 ou 4 tuiles, je pourrais faire mes premiers essais.
Quelqu'un pour m'aider ?
Je ne suis pas graphiste et loin de là, je suis même trés nul.
Je programme à mes heures perdus un projet de jeu par navigateur sur l'époque napoléonienne sur carte hexagonale.
Un petit jeu tout simple au graphisme minimal, et même ça je sais pas faire.
Je vous présente les premieres captures d'écran.
Avec zoom
Ce ne sont que des spritestuiles hexagonales de differente couleurs selon l'altitude de la carte. Voici une tuile d'un hexagone altitude 350 métres
Mon probleme est pour representer la foret, les rivieres, les villages, etc...
Voici le sprite des taillis, et c'est zéro.
Il est donc transparent pour laisser voir l'altitude.
Je cherche donc une personne pour m'aider a réaliser ses petits dessins de 112 par 128 pixels en format .png ou autre gerant la transparence.
les differents types de dessins, sont:
-2 ou 3 taillis
-2 ou 3 foret
-2 ou 3 champs
-verger
-marais
-etc...
Mais pour l'instant avec 3 ou 4 tuiles, je pourrais faire mes premiers essais.
Quelqu'un pour m'aider ?