Une boite doit être en cours normalement.
Je prépare un article pour VV, que je te livrerai in extenso si je me fais censurer !
Je prépare un article pour VV, que je te livrerai in extenso si je me fais censurer !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Desaix a écrit:Coté allemand il y a quelque chose à jouer ou on regarde juste jouer l'anglais ?
Desaix a écrit:
Comment cela se compare avec Royal Tank Corps qui utilise le même système, sur la même bataille mais de Ted Raicer ?
Arnauld a écrit:Et oui monsieur R., vous venez de commettre une grave erreur en avouant ne pas connaitre cette réédition !
Arnauld a écrit:Les pions de son jeu sont pas super beaux. Ils sont même plus moches que Storm over Arnhem je trouve.
Desaix a écrit:Moi, les pions je m'en fous, c'est la qualité du jeu qui m'intérésse.
C'est d'ailleurs ce que je retiens de ta critique aTomm qui parle à 80% de l'apparence du jeu: il n'y pas grand chose de positif à dire sur ce jeu à part les graphismes.
Je ne sais pas si c'est par ce que les graphismes c'est ta marotte ou bien si c'est parce que ce jeu est vraiement médiocre hehe...
Justement, je n'ai pas d'opinion arrêtée la dessus. J'ai lu les règles et cela me semble faible, le temps étant une ressource limité, j'essaye donc de lire des commentaires dessus pour confirmer ou infirmer ma mauvaise impression. Avec des dizaines de jeux en attente d’être joué, j'essaye d'aller vers ce qui va me plaire, étrangement hehe ...aTomm a écrit:Quant à savoir si ce jeu est vraiment médiocre: passe un peu de temps dessus et fais toi ta propre opinion, ça te permettre de savoir de quoi tu parles.
Ca je comprends mais bon ça sert à rien pour autant de le descendre sans le connaitre. Et pis le temps que tu passes à lire sur ce jeu pour essayer de savoir s'il va te plaire, pourquoi tu ne le sors pas et tu ne l'essaies pas?Desaix a écrit:Justement, je n'ai pas d'opinion arrêtée la dessus. J'ai lu les règles et cela me semble faible, le temps étant une ressource limité, j'essaye donc de lire des commentaires dessus pour confirmer ou infirmer ma mauvaise impression. Avec des dizaines de jeux en attente d’être joué, j'essaye d'aller vers ce qui va me plaire, étrangement hehe ...aTomm a écrit:Quant à savoir si ce jeu est vraiment médiocre: passe un peu de temps dessus et fais toi ta propre opinion, ça te permettre de savoir de quoi tu parles.
Là par contre je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix, déjà car maitriser le système demande un bon paquet de tentatives je pense. Dans le genre Storm over Stalingrad est bien plus désigné pour l'initiation;Desaix a écrit:Originalement j'ai acheté ce jeu pour être un jeu d’initiation aux wargames pour des débutants, mais vu qu'il est mal construit pour le jeu à deux, ce coté là est déjà donc passé à la trappe...
Arnauld a écrit:On peut au moins descendre les graphismes sans avoir essayé le jeu.
On peut aussi descendre les propos d'un concepteur d'un jeu avec lesquels on n'est pas d'accord.
Et si on n'a pas le droit, je le fais quand même !! héhé !!
Arnauld a écrit:oui hihi, t'as vu ça ^^
HAUTPOUL a écrit:Bon et mise à part les coups de gueule d'Arnauld qui boude parce que GMT lui a refusé son jeu, qqun a-t-il pu tester l'intérêt du jeu à deux?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Première Guerre mondiale » Breakthrough: Cambrai - MMP