Je te tiendrai au courant sur le délai de mise à jour.
PS : Zürich en est à 22.
PS : Zürich en est à 22.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Semper Victor a écrit:Moi je note les jeux auxquels je joué ou au moins testé seul et j'enregistre les parties joué, tout est vérifiable
Pour moi les votes sur BGG ne devraient etre possible que si on y associe un commentaire
Semper Victor a écrit:Pour moi les votes sur BGG ne devraient etre possible que si on y associe un commentaire
Dans ce cas ce ne sont plus des votes mais des mini-analyses. Quand tu vas voter pour Ségo ou Sarko dans l'isoloir, on ne te demande jamais de commenter
Non mais je ne vote que si j'ai essayé. Bon pour Sarko ce sera son épouse
Semper Victor a écrit:Pour moi les votes sur BGG ne devraient etre possible que si on y associe un commentaire
Dans ce cas ce ne sont plus des votes mais des mini-analyses. Quand tu vas voter pour Ségo ou Sarko dans l'isoloir, on ne te demande jamais de commenter
Semper Victor a écrit:Personne ne t'a jamais demandé de noter si tu n'as pas joué.
Le contexte exact de la demande, c'est que Gaël et moi pensons que parmi les 8000 acheteurs du VV n°29 Zürich 1799 (chiffre donné à grosse maille), il y en a plus de 22 qui ont joué au jeu (il y en avait déjà 60 ayu Trophée) st sont capable de l'apprécier positivement ou négativement , que donc on pouvait tenter de "battre le rappel" des gens qui connaissaient le jeu pour le faire référencer sur BGG. C'est tout.
rendre un commentaire obligatoire limiterais ce genre de truc
rendre un commentaire obligatoire limiterais ce genre de truc
Semper Victor a écrit:Le contexte exact de la demande, c'est que Gaël et moi pensons que parmi les 8000 acheteurs du VV n°29 Zürich 1799 (chiffre donné à grosse maille), il y en a plus de 22 qui ont joué au jeu (il y en avait déjà 60 ayu Trophée) st sont capable de l'apprécier positivement ou négativement , que donc on pouvait tenter de "battre le rappel" des gens qui connaissaient le jeu pour le faire référencer sur BGG. C'est tout.
Nous faisions remarquer, en général, le décalage entre la diffusion des VV (magazine française) et son faible écho sur BGG (site de tradition anglo-saxonne)
Allalalai a écrit:Pourquoi Desaix selon toi les wargames français "manquent-ils de visibilité" ?
Aller à la page : 1, 2