L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche aides de jeu ToS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche aides de jeu ToS Empty Recherche aides de jeu ToS Dim 28 Juin 2009 - 19:26

Ariok

Ariok

Hello

Voila, je me suis dégoté un Trial of strength d'occas, mais il me manque les 8 aides de jeux ( display and reference cards ).

Y aurait il une bonne ame pour me les scanner et me les faire parvenir ?

2Recherche aides de jeu ToS Empty Re: Recherche aides de jeu ToS Dim 28 Juin 2009 - 20:14

Fix

Fix

les display c'est pas grave (ce sont des bête cases) mais les cartes de ref c'est chiant. pour te dépanner je peux les prendre en photo ce soir si tu veux, ça te permettra de patienter le temps d'avoir un scan
a toi de me dire et de me donner un mail ou envoyer ça

3Recherche aides de jeu ToS Empty Re: Recherche aides de jeu ToS Dim 28 Juin 2009 - 20:37

Ariok

Ariok

Fix a écrit:les display c'est pas grave (ce sont des bête cases) mais les cartes de ref c'est chiant. pour te dépanner je peux les prendre en photo ce soir si tu veux, ça te permettra de patienter le temps d'avoir un scan
a toi de me dire et de me donner un mail ou envoyer ça

Merci Fix, je t envoie un MP

4Recherche aides de jeu ToS Empty Re: Recherche aides de jeu ToS Dim 28 Juin 2009 - 20:46

lampiao

lampiao

comment t'as fait pour un trouver d'occas !!!!!!! où quand comment qui

5Recherche aides de jeu ToS Empty Re: Recherche aides de jeu ToS Dim 28 Juin 2009 - 20:50

Ariok

Ariok

lampiao a écrit:comment t'as fait pour un trouver d'occas !!!!!!! où quand comment qui

Sur boardgamegeek.
La semaine derniere.
50 $

Voila tu sais tout Wink

6Recherche aides de jeu ToS Empty Re: Recherche aides de jeu ToS Dim 28 Juin 2009 - 21:15

lampiao

lampiao

okk

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]