L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invasions

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Invasions Empty Invasions Mer 3 Juin 2009 - 16:23

Allalalai

Allalalai

Dis-donc Lister, je vais te faire un affront volontaire, mais tu ne comprendrais pas le Catalan par hasard. J'ai les règles du jeu La foi et le Glaive d'Azure Wish, j'y ai tout mis, mon espagnol, mon italien, mon provençal, mais ça reste difficilement compréhensible...t'aurais pas une version en bonne vieille langue de Cervantes ?

2Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 17:09

lister

lister

Non, je n'ai as ça. Mais en parlant espagnol ou français (et encore plus provençal) tu peux arriver a comprendre et lire le catalan a peu pres...


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

3Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 17:30

Allalalai

Allalalai

Oui, je comprends en gros 3-4 mots sur 5, mais parfois le sens précis m'échappe un peu...et puis c'est pas beau à lire jocolor

4Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 18:33

lister

lister

Je ne rentrerais pas dans des debats linguistiques... scratch


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

5Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 18:58

Trimontium

Trimontium

Allalalai a écrit:Dis-donc Lister, je vais te faire un affront volontaire, mais tu ne comprendrais pas le Catalan par hasard. J'ai les règles du jeu La foi et le Glaive d'Azure Wish, j'y ai tout mis, mon espagnol, mon italien, mon provençal, mais ça reste difficilement compréhensible...t'aurais pas une version en bonne vieille langue de Cervantes ?

C'était pourtant un jeu publié d'abord en français, non ?

Jean-Philippe

6Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 20:12

Allalalai

Allalalai

Sur BGG c'est en catalan, mais si tu sais où trouver mieux, je suis preneur !

7Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 21:27

Trimontium

Trimontium

Allalalai a écrit:Sur BGG c'est en catalan, mais si tu sais où trouver mieux, je suis preneur !

Malheureusement non.

8Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 22:12

Dupleix

Dupleix

Au départ, c'était un jeu par correspondance. J'y ai joué. Je dois avoir les règles en français quelque part au fond d'un carton de vieux papiers. Je ne garantis rien, ni surtout que les règles soient les mêmes. Je jetterai un coup d'oeil ce week end si tu veux.

9Invasions Empty Re: Invasions Mer 3 Juin 2009 - 22:46

Allalalai

Allalalai

Oh! Tu serais du top, j'ai récupéré un truc mais c'est plutôt une aide de jeu et assez confuse (sous forme d'organigramme ou carte heuristique) !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum