Allalalai a écrit:Mille excuses, j'ai failli, c'est chez Agora et 59.9 !!!!! j'ai vraiment fumé
. Bon 59.9 et 8 euros de port ou 59.9 plus un magazine et le port gratuit, ça fait le jeu à 59.9
Je ne fais pas de commande à 250
Mais tu as raison ça a l'air assez intéressant.
16 euros de port à répartir sur les boîtes donc...pour moi une boîte et un magazine peut-être, ça reste 16 euros ? Et les délais de livraison ?
En tous cas ton argumentaire est sur le point de me convaincre.
Jusqu'il y a peu je ne connaissais pas ce magasin mais je dois bien reconnaitre qu'il semble y avoir de temps en temps des affaire à faire là bas. Si ma mémoire est bonne il est possible d'obtenir les frais de port gratuit vers à la Belgique à partir de 150€ (et oui je trouve cela aussi beaucoup). J'y ai d'ailleurs commander quelques petites choses dernièrement et j'ai été content du service. Par contre côté site, c'est pas terrible non plus. Un truc qui m'énerve (et là je reste poli) sur ce site (et bien d'autres également) c'est le nombre de produits "hors stock" qui apparaissent dans les listes. C'est le genre de truc qui me fait quitter un site rapidement car j'ai autre chose faire que de voir que l'article que je cherche n'est plus dispo chez eux et que la date de réapprovisionnement est inconnue. Champions en la matière j'ai quelques sites Anglais à te donner si tu veux ...
Sinon pour les frais de port, je trouve aussi que c'est beaucoup car d'habitude je m'arrange toujours pour commander là où je ne payerai pas de frais de port (et oui je sais je suis un client difficile). C'est plus fort que moi, à la base je suis allergique à ces frais
. Mais j'ai du aussi me rendre compte que si j'attendais un peu pour faire une commande plus importante sur ce site, les frais de port devenait tout à fait gérable. La ristourne de 10% aide pas mal à faire passer la pilule.
Une autre solution serait de trouver des personnes prêt de chez toi qui passent également commande de ce genre de produit. Peut être à tu un club ou une association dans ta ville qui pourrait regrouper les commandes?
Pour les délais de livraison ils sont assez rapide. Je dois même dire que je suis généralement assez surpris de la vitesse à laquelle je reçoit ma commande car il y a souvent dedans plusieurs produits "Hors Stock" dans bien d'autres boutiques.
Me revient à ce propos un site qu'il me semble à éviter :
http://boardgameclub.co.uk/ Les prix y semblent à la base intéressant mais avec les 10% de chez Gameslore la comparaison est vite faite. D'autre part les conditions générales de vente sont très intéressantes à lire avant de passer commande sur ce site:
1. faut vraiment pas être pressé
2. il se garde la possibilité de retirer de ta commande les boîtes qu'ils n'arriveraient pas à obtenir rapidement du fournisseur en te remboursant le prix des dites boîtes.
Conclusion : stock 0 chez eux. Moi j'appèle pas ça un magasin. Facile de mettre toute les références des produits existants et ensuite de voir au moment de la commande si le produit pourra être délivré par un fournisseur. D'autre part, côté optimisation des frais de port de ta commande c'est du coup un peu rater.