L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut jouer à "au fil de l'épée" sur Paris?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vae

Ou proche banlieue!

Tout est dit sauf que je débute donc allez y mollo sur les charges. jocolor
A+
Vae

pascal h

salut, moi aussi je suis débutant même si j'ai quelques parties à mon actif. j'habite à sartrouville en banlieu ouest mais je peux m'arreter sur Paris le soir apres le boulot. tu peux m'envoyer un MP pour qu'on s'organise une partie en semaine ou un weekend.

Leonidas300

Leonidas300

Pascal Henri est un débutant ... selon ses critères, comprendre, moins de 6 000 parties ... cette année :nfou:

Semper Victor

Semper Victor

C'est bien d'apprendre contre un pro, ça permet de faire entrer les choses rapidement dans la caboche Rolling Eyes

http://www.fredbey.com/

pascal h

Frédéric Bey a écrit:C'est bien d'apprendre contre un pro, ça permet de faire entrer les choses rapidement dans la caboche Rolling Eyes

ah bon, je suis payé maintenant pour jouer à au fil de l'épée ? je ne savais pas que j'avais un sponsor Smile .

Moi, j'aime bien jouer à AFdE et puis ca me motive pour monter les derniers opus que je n'ai pas encore testé.

prince de waterloo

Frédéric Bey a écrit:C'est bien d'apprendre contre un pro, ça permet de faire entrer les choses rapidement dans la caboche Rolling Eyes

Je confirme pour JdG ...tu apprend plus en te prenant une tôle par Sauveur qu'en dix en de grenouillage dans le bas du classement

Vae

et voilà première partie... sur Montlhéry face à Pascal thumbs up ...
...et première défaite! Wink

bon on a passé beaucoup de temps à regarder les règles, il faut dire que je cherche souvent la petite bête au lieu de réfléchir à un plan sérieux Embarassed
On remettra sûrement ça à la rentrée!

en attendant si un joueur est disponible sur Juillet pour Montlhéry sur l'Ile de France : ce coup ci j'aurai un plan! geek

Semper Victor

Semper Victor

Au moyen âge on ne cherchait pas la petite bête, on chargeait et on assenait des coups de masse d'arme. Il faut que tu te plonge dans l'ambiance jocolor

Tu as perdu avec quel camp ?

Vae

avec les Français.
bon pour ma défense, j'arrive sans connaître la carte, ni le briefing, sans plan, et... avec une vision erronnée de certaines règles dont les déroutes! :beeuu:
juste une lecture sur internet qui m'explique que c'était un gros bor... cette bataille!

d'où ma demande pour rejouer rapidement Montlhéry car après mure réflexion (et quelques guiness) j'ai LE plan côté français (Pascal aura la langue coupée si il le dévoile! jocolor )

pascal h

c'est la seconde fois que je joue ce scénario, une fois de chaque coté et à chaque coup le francais c'est fait rétamer. Ca a été moins pire ce coups ci car maintenant les archers ne peuvent plus tirer à 4 hex. On n'a fait que 4 tours, mais ca commencer a bien dérouter chez le francais avec un gros paquet de troupe bien serré au centre qui ne demandé qu'a craquer.
je vais me refaire la partie en solo pour réfléchir aux options.

Vae

Alors qui, en Ile de France, est partant pour une partie AFDLE un week end en juillet?

Je peux recevoir sur Paris ou me déplacer sans problème! Cool

Vae

alors qui joue à AFDLE sur IDF?
je suis disponible les week end : organisons ça!

pascal h

je suis toujours partant pour un petit AFdE, un samedi :-)

Vae

Il n'y a que Pascal qui joue à AFDLE en Ile de France??? :-?:

Vae

y'a 'il un autre joueur intéressé en IDF à part Pascal?
qu'on s'organise ça courant novembre!

Vae

houhou!
y'a vraiment personne qui joue à AFDLE en Ile de France?

à part Pascal... Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]