L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut jouer à "au fil de l'épée" sur Paris?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vae

Ou proche banlieue!

Tout est dit sauf que je débute donc allez y mollo sur les charges. jocolor
A+
Vae

pascal h

salut, moi aussi je suis débutant même si j'ai quelques parties à mon actif. j'habite à sartrouville en banlieu ouest mais je peux m'arreter sur Paris le soir apres le boulot. tu peux m'envoyer un MP pour qu'on s'organise une partie en semaine ou un weekend.

Leonidas300

Leonidas300

Pascal Henri est un débutant ... selon ses critères, comprendre, moins de 6 000 parties ... cette année :nfou:

Semper Victor

Semper Victor

C'est bien d'apprendre contre un pro, ça permet de faire entrer les choses rapidement dans la caboche Rolling Eyes

http://www.fredbey.com/

pascal h

Frédéric Bey a écrit:C'est bien d'apprendre contre un pro, ça permet de faire entrer les choses rapidement dans la caboche Rolling Eyes

ah bon, je suis payé maintenant pour jouer à au fil de l'épée ? je ne savais pas que j'avais un sponsor Smile .

Moi, j'aime bien jouer à AFdE et puis ca me motive pour monter les derniers opus que je n'ai pas encore testé.

prince de waterloo

Frédéric Bey a écrit:C'est bien d'apprendre contre un pro, ça permet de faire entrer les choses rapidement dans la caboche Rolling Eyes

Je confirme pour JdG ...tu apprend plus en te prenant une tôle par Sauveur qu'en dix en de grenouillage dans le bas du classement

Vae

et voilà première partie... sur Montlhéry face à Pascal thumbs up ...
...et première défaite! Wink