Comme pour les grandes prodcutions hollywoodiennes:
Bruniquel, Juin 2009...
Ca fait envie non ?
Dites moi oui, sinon je vais deprimer
Bruniquel, Juin 2009...
Ca fait envie non ?
Dites moi oui, sinon je vais deprimer
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
si je puis me permettre (humblement hein pasque je suis toujours a la moitié des regles que tu m'avais envoyé, malgré mes promesses, et c'est pas cool), si tu veux l'éditer il faut limiter à 110 cartes. La toute première réponse que j'ai eu d'un éditeur c'est 110 cartes max car c'est une limite d'impression des imprimeurs. cette limitation est apparement une constante pour tous les éditeurs.lister a écrit:126 cartes (deux fois 63) et deux planches et demi des pions (aux alentours de 400 pions en tout).
Fix a écrit:si je puis me permettre (humblement hein pasque je suis toujours a la moitié des regles que tu m'avais envoyé, malgré mes promesses, et c'est pas cool), si tu veux l'éditer il faut limiter à 110 cartes. La toute première réponse que j'ai eu d'un éditeur c'est 110 cartes max car c'est une limite d'impression des imprimeurs. cette limitation est apparement une constante pour tous les éditeurs.lister a écrit:126 cartes (deux fois 63) et deux planches et demi des pions (aux alentours de 400 pions en tout).
Ah ben forcément Angel, maintenant tu es obligé de l'apporter à Bruniquelfrancoist a écrit:Tu l'amènes vraiment à bruniquel?
Punaise, mais tu as faite imprimer la carte chez un imprimeur ?
Dis-moi tout, qui ? combien ?