Un général pas très connu mais pourtant très impressionnant
Et comment, pour en venir à bout, il a fallut recourir au geuleton à la dioxine (ou sa version antique :beeuu: )
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Un général pas très connu mais pourtant très impressionnant
cruchot a écrit:
Et comment, pour en venir à bout, il a fallut recourir au geuleton à la dioxine (ou sa version antique :beeuu: )
L'excès de métaux ce n'est pas bon. :indifferent: Mesrine a aussi été emporté par une forme de saturnisme fulgurant.Selon Plutarque, il aurait plutôt mangé du fer
Frédéric Bey a écrit:Spartacus en Italie, Sertorius en Espagne et Mithridate en Asie : "Les 3 contre Rome" (et pas "Les 7 contre Thèbes" )
Desaix a écrit:En fait, étrangement Fred, tu m'a convaincu de ne pas acheté Spartacus et de rester sur mon bon vieux Hannibal ...
En fait, étrangement Fred, tu m'a convaincu de ne pas acheté Spartacus et de rester sur mon bon vieux Hannibal ...
Aaargh a écrit:Ce qui m'agace c'est que le titre du jeu soit "Spartacus" et non pas "Sertorius", Général romain injustement sous-estimé alors qu'il représentait certainement la menace la plus sérieuse pour le Sénat (Rome n'est plus dans Rome)... Tout ça à cause de Kubrik et de Kirk Douglas... A propos, Fred, tu aimes les films avec des gladiateurs?...
Ariok a écrit:Aaargh a écrit:Ce qui m'agace c'est que le titre du jeu soit "Spartacus" et non pas "Sertorius", Général romain injustement sous-estimé alors qu'il représentait certainement la menace la plus sérieuse pour le Sénat (Rome n'est plus dans Rome)... Tout ça à cause de Kubrik et de Kirk Douglas... A propos, Fred, tu aimes les films avec des gladiateurs?...
Tout simplement, tout le monde ne connait pas Sertorius, Spartacus c est plus vendeur.
Moi ca ne me derange pas plus que ca.
Aller à la page : 1, 2, 3