Exactement le même que celui d'Aspern-Essling
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Semper Victor a écrit:La question est à poser à Hexasim, si les concepteurs disposent ce sont les édtieurs qui disposent.
de mon côté je suis freiné par le fait que je doivent sortir au moins un JdG par an, ce qui prend temps et énergie, pour les besoins du Trophée. Cette année ce sera Fuentes de Onoro 1811, jeu Vae Victis Collection Jeu d'histoire de fin d'année.
HAUTPOUL a écrit:Euh, je me greffe sur ce CR sans vergogne car j'aimerais bien jouer à JdG; or il se trouve que notre ami superben est mon voisin! Pourrions nous croiser le fer? Contacte-moi par Mp pleuaze! Deuxième question, à notre Fred national celle-là: envisages-tu une réédition des jeux CeC en dur avec Hexasim? Ce serait vraiment chouette pur les ceussent qui ont deux mains droites comme mi!!! Si vous z'êtes comme moi téléphonez-lui...
amaury a écrit:A lire No turkey n°4 et ton interview, Wagram est confirmé (avec Gospich. C'est quoi Gospich ?). Beau programme.
Cela fait quand même pas mal concurrence à Triumph and Glory ! (à part Castiglione et Raab, tout T&G aura été repris dans JdG).
elem51 a écrit:Et en 2012 on quitte l'Espagne pour la Russie ?
bubulle a écrit:elem51 a écrit:Et en 2012 on quitte l'Espagne pour la Russie ?
J'ai bien aimé Napoléon at the Berezina chez ATO, j'attends avec impatience la version JDG!
tyrkir a écrit:Je réitère (pour la forme) ma suggestion en faveur Malo Jaromachin, avec le bon Eugène et ses braves Italiens.
tyrkir a écrit:Je réitère (pour la forme) ma suggestion en faveur Malo Jaromachin, avec le bon Eugène et ses braves Italiens. Un hommage à nos cousins transalpins qui se sont battus nombreux sous nos bannières à l'époque et en plus une vraie opportunité de vente à l'export, grâce au relais de No Turkeys et de l'ami Alvinczy (que l'on ne voit plus beaucoup d'ailleurs)