Je profite de la sortie du 2ème opus pour voir si quelqu'un pourrait nous présenter le jeu et donner un avis dessus ( par exemple par rapport à la série des K. Zucker )...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Frédéric Bey a écrit:Je prépare une ouverture de boîte
Sanguo a écrit:Je continue sur le même sujet, je ne sais pas si cela va être bien clair.
Je me prépare à faire jouer le scénario 1805 fin septembre-début décembre.
Sur une base de 12 joueurs, je pensais prendre cette répartition par joueur :
Vous en pensez quoi ?
Je vous soumets cette liste car quand j'ai fait jouer 1806, il m'a été reproché (gentiment) d'avoir évincé Bernadotte au profit de Ney.
Merci. D'ailleurs je pense qu'il faudrait un thread spécifique pour servir de FAQ. C'est toujours très utile quand tu débutes dans l'arbitrage.J'assure comme toujours le service "hot line" dés que la partie aura démarrée.
Didier Rouy a écrit:Non, d'après la table des formations tu peux fourrager dans n'importe quel "état", y compris en cours de mouvement. Seul le ravitaillement venant des dépots est limité à la formation de repos (et déroute si immobile).
je te cite : "les effets des différents niveau de ravitaillement sont ils cumulatifs ?"
Hum, moi pas comprendre chef...
Les bonus et malus se gèrent comme pour l'expérience, on ajoute ou soustrait la valeur pour CHAQUE unité au TOTAL des dés pour ce secteur. Si ce n'est pas de ça dont tu parles, merci de m'éclairer ! :giro:
L'Estafette » Discussions par périodes historiques » Révolution française et Ier Empire » Vol de l'Aigle 2