L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pontoy 2009

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pontoy 2009 Empty Pontoy 2009 Dim 4 Jan 2009 - 23:34

philippe h



Ben , petite visite en dilettante sur les forums de l'estafette vu qu'il semblerait qu'une partie des lorrains fréquentant les rencontres de Pontoy soient présents ici et non chez "les autres" (ceux dont il ne faut pas prononcer le nom Wink )
Bref, il est question de se retrouver sur un we en février ou en mars. si vous avez des dates préférentielles, faites-le savoir.

2Pontoy 2009 Empty Re: Pontoy 2009 Lun 5 Jan 2009 - 0:53

Sandro

Sandro

Un jour j'irai à Pontoy, si si je vous jure geek
Jusqu'à présent j'ai toujours eu des empèchements

3Pontoy 2009 Empty Re: Pontoy 2009 Lun 5 Jan 2009 - 13:29

Mussipont

Mussipont

Bon idée Philippe d'ouvrir un post ici, je t'aurais quand même répondu de tout manière sur le forum-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom.... Wink

Je suis ok sur le principe pour venir mais je n'ai pas trop de visibilité sur mes disponibilités en février, je te dirai quand j'en saurai plus.

Si on cherche une salle entre Metz et Nancy, pourquoi pas Pont-à-Mousson?

4Pontoy 2009 Empty Re: Pontoy 2009 Mer 7 Jan 2009 - 23:50

philippe h



Si on cherche une salle entre Metz et Nancy, pourquoi pas Pont-à-Mousson?

Eh bien cher marquis, si tu as une bonne opportunité, pourquoi pas en effet Smile .
Il faudrait néanmoins, par acquit de conscience, s'assurer que cela ne refroidirait ( référence subtile à l'actualité) pas ceusse qui auraient plus de km à parcourir ( je pense aux marches de l'Alsace, le Luxembourg, la Champagne?....)

5Pontoy 2009 Empty Re: Pontoy 2009 Jeu 8 Jan 2009 - 0:25

Mussipont

Mussipont

Je vois quelqu'un vendredi après midi qui s'occupe de gérer la location d'une salle, je vois les disponibilités et le coût.

Pour la distance, ça rajoute 20 minutes depuis Metz, ça ne me semble pas excessif mais faudrait demander aux intéressés.

6Pontoy 2009 Empty Re: Pontoy 2009 Ven 9 Jan 2009 - 23:45

Mussipont

Mussipont

Mussipont a écrit:Je vois quelqu'un vendredi après midi qui s'occupe de gérer la location d'une salle, je vois les disponibilités et le coût.

La salle serait disponible mais, il y a un mais, le chauffage serait en panne. affraid

A confirmer tout de même dans la semaine, ainsi que la disponibilité de la susdite salle en février.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum