Allalalai a écrit:Mais ce qui me scie le plus ce sont les paysages...mazette !
Ca c'est plutot fastoche. Les textures existent déjà (elles viennent de je ne sais plus quel jeu vidéo de Matrix games), il suffit de les bricoler ensuite sur photoshop.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Allalalai a écrit:Mais ce qui me scie le plus ce sont les paysages...mazette !
OlivierR a écrit:Allalalai a écrit:Mais ce qui me scie le plus ce sont les paysages...mazette !
Ca c'est plutot fastoche. Les textures existent déjà (elles viennent de je ne sais plus quel jeu vidéo de Matrix games), il suffit de les bricoler ensuite sur photoshop.
Leonidas300 a écrit:OlivierR a écrit:Allalalai a écrit:Mais ce qui me scie le plus ce sont les paysages...mazette !
Close Combat, qui est un jeu microsoft à l'origine. J'utilise les mêmes.
HAUTPOUL a écrit:Leonidas300 a écrit:OlivierR a écrit:Allalalai a écrit:Mais ce qui me scie le plus ce sont les paysages...mazette !
Close Combat, qui est un jeu microsoft à l'origine. J'utilise les mêmes.
Pourriez me les faire passer par mp?
OlivierR a écrit:De mon côté, je confirme qu'il ne s'agit pas de ces textures, mais bien de textures créées par Matrix Games et utilisées sur BoH qu'ils ont publié. Désolé, je ne peux donc pas les refiler
Leonidas300 a écrit: :-?: LnL publishing et Matrix games c'est la même boite ? Parce que Matric games a bien publie un jeu qui s'appelle Close Combat - Cross of Iron,
OlivierR a écrit:Leonidas300 a écrit: :-?: LnL publishing et Matrix games c'est la même boite ? Parce que Matric games a bien publie un jeu qui s'appelle Close Combat - Cross of Iron,
Ah? tu dois avoir raison alors. :-?:
(Matrix a publié Band Of Heroes, avant que Mark Walker crée sa propre boite, LnLP)
L'Estafette » Jeux et projets en chantier » Images, cartes et atelier graphique » Textures de paysages