De PITRES ? Tu as dit de PITRES ??? Ah non, de litres... Je me disait que c'était pas juste qu'on t'ait pas retiré de PV a toi...
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Roman Récit a écrit:Ton nieau d'orthographe aussi apparemment !
Dernière édition par Frédéric Bey le Lun 8 Déc 2008 - 1:24, édité 1 fois
Reserve : Lorsque ce MA est placé dans le bol lors de la phase C. d'un tour de jeu donné, le joueur anglo-portugais doit mettre secrètement à part un MA GRAUFURD, un MA TRANT et un MA TAYLOR, qui ne seront de leur côté pas mis dans le bol lors de cette même phase C. Lorsque ce MAC est tiré du bol le joueur anglo-portugais peut activer de manière combinée les unités des formations CRAUFURD, TRANT et TAYLOR, comme si elles appartenaient à la même formation. Ce MA est utilisable une fois par scénario ;
Dernière édition par Frédéric Bey le Dim 14 Déc 2008 - 16:20, édité 1 fois
Stefrance a écrit:
Une remarque pour Pascal, au verso du pion 2ème léger de la formation Brenier (Vimiero) traine un '4' (à cheval avec le MA d'activation) A la découpe, il a tendance à disparaître.
Frédéric Bey a écrit:Pense que comme tu n'as pas encore acheté le tien, il sera parfait...
golden a écrit: Dans le cas d'un résultat '1+D', l'unité française est-elle désorganisée, en déroute pour avoir traversé une ZdC, ou éliminée ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4