L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LnL-Blitzkrieg

+13
Zapata
Arnauld
prince de waterloo
greatpatton
Allalalai
Leonidas300
Pascal Da Silva
David JULIEN
Semper Victor
Desaix
Stéphane Tanguay
santino
HAUTPOUL
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 30 Jan 2009 - 0:31

Leonidas300

Leonidas300

Vraiment très réussi.

52LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 30 Jan 2009 - 0:33

Allalalai

Allalalai

Punaise ça en jette !

53LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Mer 4 Fév 2009 - 15:24

Invité


Invité

'tain, je viens de comprendre comment attacher directement des images.....

LnL-Blitzkrieg - Page 3 -prev210


quelques skill cards


LnL-Blitzkrieg - Page 3 -prev10

les charts...

LnL-Blitzkrieg - Page 3 Prev310


quelques scénars...

54LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Jeu 5 Fév 2009 - 16:15

Zapata

Zapata

Une fois de plus, chapeau bas, c'est splendide.

Vraiment dommage que ce qui me branche le moins soit 1) le tactique 2) WWII. Alors un tactique WWII...

Mais les occasions ne devraient pas manquer à l'avenir d'acheter des jeux portant ta patte. Le mec qui a fait la plus belle carte pour le meilleur jeu de l'année (CC:Totensonntag) doit forcément être très courtisé...

55LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 6 Fév 2009 - 1:36

Leonidas300

Leonidas300

Il débarque quand en boutique ?

56LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 6 Fév 2009 - 2:48

Invité


Invité

Zapata a écrit:la plus belle carte pour le meilleur jeu de l'année (CC:Totensonntag) .

arf arf. Sincérement et sans fausse modestie, ce n'est ni le meilleur jeu 2007 ni la meilleure carte de désert, en ce qui me concerne. Voir par exemple celle là que je trouve topissime (ATO http://www.boardgamegeek.com/image/301081 ou http://www.boardgamegeek.com/image/301079?size=original

Bref, y a de la marge Wink

57LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 6 Fév 2009 - 2:49

Invité


Invité

Leonidas300 a écrit:Il débarque quand en boutique ?

je ne sais pas. Chez l'imprimeur cette semaine, ca doit vouloir dire envoyé aux preorder t aux boutiques en Mars Avril.

58LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 6 Fév 2009 - 11:55

Zapata

Zapata

OlivierR a écrit:
Zapata a écrit:la plus belle carte pour le meilleur jeu de l'année (CC:Totensonntag) .

arf arf. Sincérement et sans fausse modestie, ce n'est ni le meilleur jeu 2007 ni la meilleure carte de désert, en ce qui me concerne. Voir par exemple celle là que je trouve topissime (ATO http://www.boardgamegeek.com/image/301081 ou http://www.boardgamegeek.com/image/301079?size=original

)

Bon, disons juste: la meilleure carte après Craig Grando, alors. Ce qui est quand même déjà en soi une référence "hénaurme"....

Et sur le jeu, je maintiens. Le meilleur jeu est pour moi celui qui ose développer des mécanismes originaux pour les mettre au service de la jouabilité et de la fluidité. Plus tu fais compact, plus c'est difficile. Un monster game avec 300 pages de règles spéciales peut satisfaire les intégristes de la soi-disant "historicité". Ca peut paraître un travail aussi impressionnant que fastidieux. Mais en matière de pur game design, c'est une forme de paresse et de conformisme.

59LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 6 Fév 2009 - 18:35

Orpheas

Orpheas

Les aides de jeu, les cartes de leaders et celles de scénarios seront en couleur !?

60LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 6 Fév 2009 - 18:36

Invité


Invité

oui oui, comme ce que j'ai montré.

61LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 6 Fév 2009 - 18:39

Orpheas

Orpheas

Pas mal du tout.

Pour une jeune et petite maison d'édition, LnLP a bien contribué à l'élévation du niveau de qualité du matériel dans le hobby.

62LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 3 Avr 2009 - 23:59

Invité


Invité

les premieres épreuves sont chez l'éditeur.... Smile

LnL-Blitzkrieg - Page 3 Hobcomponents.th

63LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Sam 4 Avr 2009 - 8:25

Allalalai

Allalalai

Je sais pas si c'est volontaire, mais du papier glacé pour les cartes, ça risque pas d'éblouir les snipers jocolor.............C'est BÔ!

64LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Dim 5 Avr 2009 - 17:14

BugDany

BugDany

J'attends ce module avec impatience !

Savez-vous si on peux jouer à LnL sur vassal en mode différé ?
J'ai profité de mon déplacement de cette semaine pour lire les règles V3 dans l'avion et j'avoue qu'une partie ou deux me feraient bien plaisir...surtout en ce moment.

Est-ce que le module pour Days of Heroes ou Noville existe ?

Et pour finir, encore bravo à toi Olivier pour l'accomplissement de ce dur labeur, pour notre plus grand plaisir ;-)

Amicalement,
Daniel

65LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Dim 5 Avr 2009 - 17:50

Allalalai

Allalalai

Dis-donc Daniel, comment faut faire pour rencontrer ton avatar geek

66LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Dim 5 Avr 2009 - 18:20

BugDany

BugDany

Faut faire un petit séjour à l'hôpital comme moi tongue, mais il y a certainement d'autres moyens ;-)

67LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Dim 5 Avr 2009 - 18:26

Allalalai

Allalalai

Ladoshkina brune envoutante, ton nom résonne comme l'amour à mes oreilles...Où est Eskubi qu'il me "silhouettise" jocolor

68LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Lun 13 Avr 2009 - 20:13

philjat



OlivierR,

Bonjour, sait-tu si LnL vas vendre les cartes "haloless" de BoB a part de la réédition ou si il faut racheter le tout pour avoir des cartes dans le même style ?

Pour les preorder de Blitzkrieg qui date de 2007, c'est bon ou il faut prévoir des blèmes ?

Philippe

69LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Mar 14 Avr 2009 - 20:01

David JULIEN

David JULIEN

Bonjour


Est-ce que le module pour Days of Heroes ou Noville existe ?
Non, personne ne s'est dévoué pour le faire. Des volontaires?

Ladoshkina brune envoutante, ton nom résonne comme l'amour à mes oreilles...Où est Eskubi qu'il me "silhouettise"
Nicolas est chez MMP! Very Happy Mais concernant Ladoskina c'est moi qui a eu la chance de faire son portrait. Je dis la chance car elle est bien mieux en vrai! Cool

Pour en terminer sur le sujet, dans le même module Nicolas Eskubi a dessiné Elena, leader partisan... mais elle semble.. comment dire.. plus généreuse. Whistling
LnL-Blitzkrieg - Page 3 Elana

Allalai pour ton portrait, je te propose que tu réalises un module Zoulou pour LnL, tu auras automatiquement ton portrait! Par ailleurs, je t'avais promis un zoulou justement... fais moi passer par MP svp un document montrant une coiffe Zoulou (un truc simple hein! )

Bonjour, sait-tu si LnL vas vendre les cartes "haloless" de BoB a part de la réédition ou si il faut racheter le tout pour avoir des cartes dans le même style ?

A priori non... mais je peux me tromper. En revanche les cartes "halolees" étaient dispo en téléchargement libre, à monter sois même.

Pour les preorder de Blitzkrieg qui date de 2007, c'est bon ou il faut prévoir des blèmes ?

Pas de blème, il est en court d'impression et sera dispo en Mai.


David

70LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Sam 18 Avr 2009 - 14:07

BugDany

BugDany

David JULIEN a écrit:
Est-ce que le module pour Days of Heroes ou Noville existe ?
Non, personne ne s'est dévoué pour le faire. Des volontaires?

Ouaip, moi ;-) Je me suis rapproché d'Olivier et de Mark pour proposer mon aide. J'espère que ça va pouvoir se faire :p

71LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Sam 18 Avr 2009 - 16:31

Allalalai

Allalalai

David JULIEN a écrit:
Allalai pour ton portrait, je te propose que tu réalises un module Zoulou pour LnL, tu auras automatiquement ton portrait! Par ailleurs, je t'avais promis un zoulou justement... fais moi passer par MP svp un document montrant une coiffe Zoulou (un truc simple hein! )
David

Je n'ai pas compris si tu étais sérieux Embarassed ...L&L qui se mettrait aux Zoulous, je ne te dis pas la révolution !

C'est vrai qu'Elena fait plutôt serveuse de bar à Vodka, avec une ...présence...un peu allemande d'ailleurs...Rien à voir avec Ladoshkina, je ne t'en demanderai pas plus sur elle, j'ai peur que tu brises mes illusions Wink

72LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Mer 29 Avr 2009 - 0:17

Lucien le Québécois

Lucien le Québécois

Le LnL: Heroes of the Blitzkrieg sera bientôt disponible ?

73LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Sam 9 Mai 2009 - 20:21

David JULIEN

David JULIEN

Le LnL: Heroes of the Blitzkrieg sera bientôt disponible ?

Oui! Dans moins d'un mois.

David

74LnL-Blitzkrieg - Page 3 Empty Re: LnL-Blitzkrieg Ven 12 Juin 2009 - 7:58

David JULIEN

David JULIEN

Bonjour

Voilà... enfin.... on y est! Je viens d'apprendre que Heroes of the Blitzkrieg a été livré aujourd'hui dans les locaux de Lock 'n Load Publishing.
Les envois vont commencer pour ceux qui l'avaient précommandé.

Les autres peuvent encore le commander à 49$99 durant quelques jours, après il passera à 59$99. Plus d'info ici: http://www.locknloadgame.com/Section_Cat_Content_Detail.asp?SCAT=83&SID=33&ID=57

Comme un bonheur ne vient jamais seul, en attendant que le jeu traverse l'Atlantique, vous pouvez vous mettre dans l'ambiance avec le dernier HS du magazine Ligne de front sur les combat de 1940, disponible en kiosque.
David

LnL-Blitzkrieg - Page 3 Hob_cvr_pp1LnL-Blitzkrieg - Page 3 M9340H

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum