Les deux jeux sont maintenant sur BGG, vous pouvez les noter et poster des photos ...
www.boardgamegeek.com/game/39278
www.boardgamegeek.com/boardgame/39279
www.boardgamegeek.com/game/39278
www.boardgamegeek.com/boardgame/39279
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
santino a écrit:Tssss pas de disgressions abusives ou je parle du cheval et du canon de la couverture
Je trouve que l'article d'Arnauld est un modèle : on voit qu'il a joué au jeu ( il répond même aux critiques formulées par certains chats médisants lors de la relecture des règles, par exemple sur le choix des stratagèmes ^^ ) et on sait où l'on va si on se décide à acheter la boîte. Bonne idée aussi de disgresser un peu sur la série à venir !!!
Ce fut annoncé certainement pour jeter de l'huile sur le feu
vu qu'il n'y a pas eu de la part de la personne qui à inventé ça, le moindre message pour dire qu'il s'était trompé
y a toujours eu des avis divergent
.tiens y a un amateur ici aussiMussipont a écrit:Je viens de l'acheter et j'aurais de nombreuses remarques à faire sur la couverture et notamment la position du cavalier qui saute au dessus...
TA GUEULE !!!!!
Bon ok, je vais aller poster chez les sodomites (actifs) de dyptères. :haha:
Bon à part ça, très bien comme d'habitude, l'article sur la guerre d'Espagne est très bien et l'article d'Arnauld donne envie d'acheter le jeu même si je suis fâché avec DVG en ce moment.
Pascal Da Silva a écrit:en principe les auteurs reçoivent leur VV...
...à condition que Nicolas ait pensé à le signaler au service VPC !
sinon je t'engage à lui passer un petit mail (ou coup de fil) pour lui demander ton n°...
Arnauld a écrit:En gros il est content d'avoir un article mais pour le reste ya plus personne. Je vais m'inscrire sur Strategikon pour y dire du mal tiens. D'ailleurs aujourd'hui il pleut et il fait froid, ça c'est de leur faute !!!!
Arnauld a écrit:(je jokais bien évidemment )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4