L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des jeux "Cut & Play"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des jeux "Cut & Play" Empty Des jeux "Cut & Play" Mer 2 Mar 2022 - 17:24

Allalalai

Allalalai

À toutes et tous bonjour,

Sortie chez Jeux d’Histoires de jeux « Cut & Play ».

Vous n’êtes pas un grand bricoleur, le téléchargement et l’impression de données dépassent de loin vos possibilités informatiques, vous manquez horriblement de temps, des jeux aux sujets divers vous tenteraient bien, nous pensons à vous !!! :mrgreen:
Désormais, il vous est proposé sur le site jeuxdhistoire.com une version « Premium » des jeux vendus, où cartes A4/A3 et aides de jeu sont imprimées sur du papier 170 gr, les livrets de règles en format A4 reliés et agrafés, les pions sur du papier 300 gr prêts à être simplement découpés ; l’ensemble est contenu dans une pochette plastique ziplock A4 assortie de petits sachets pour vos pions et envoyés en pochette carton.

Nul besoin d’être un roi de la débrouille, quelques minutes avec vos ciseaux ou un cutter suffisent, et vous pouvez rapidement vous mettre à jouer !

C’est ici : https://www.jeuxdhistoires.com/atelier

Premier produit prémium : « Les Trois portails et son extension Chapitre 1 »
Le tout contient 7 cartes A4, 2 livrets de règles totalisant 21 pages, 1 aide jeu, 1 fiche de personnages, 216 pions (factions Empire, Orcs, Barbares du Chaos, Principautés du Sud, Ténèbres, Hommes-bêtes, Nains, Elfes des bois)

Des jeux "Cut & Play" 22030203424117789117816270

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Bon jeu à tous !

2Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Jeu 3 Mar 2022 - 12:47

lampiao

lampiao

excellente iniative ! à quand la même chose pour le module moyen âge ?

3Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Jeu 3 Mar 2022 - 15:35

Allalalai

Allalalai

Salut Lampiao,
Merci pour cet encouragement. J'ai bientôt fini de préparer des exemplaires pour un Premium Moyen Age, je dirais samedi ou dimanche.
Le Premium comprendra le jeu de base et l'extension sur le Prince Noir...J'aurais aimé avoir fait un module sur Azincourt, mais je n'ai pas le temps en ce moment...Ce sera pour un autre Premium.
En revanche, je pense que le prix de celui-ci sera aux alentours de 22 euros avec 4.4 de frais de port, le module comprendra en effet 2 livrets de règles totalisant 27 pages, 1 fiche aide de jeu, mais surtout 6 cartes A3, 2 cartes A4 et 270 pions et marqueurs pour 8 batailles jouables, ce qui fait pas mal je crois...
Pour être franc, je me pose plein de questions sur comment vendre ces jeux, je suis conscient de ne pas vendre un produit GMT, mais je pense être globalement dans les clous, sans excès.
J'aurais voulu faire mieux, et sûrement que des choses sont améliorables, on verra avec l'expérience et le retour des acheteurs Wink

4Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Jeu 3 Mar 2022 - 16:25

lampiao

lampiao

je suis preneur !

5Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Jeu 3 Mar 2022 - 18:59

Allalalai

Allalalai

Merci beaucoup, c'est encourageant et je vais essayer de faire au plus vite !

6Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 4 Mar 2022 - 16:42

Allalalai

Allalalai

À toutes et tous bonjour,
Sortie chez Jeux d’Histoires d’un nouveau jeu « Cut & Play ».
« Campagne de Crécy et extension Le Prince Noir »
Le tout contient 6 cartes A3, 2 cartes A4, 2 livrets de règles totalisant 27 pages, 1 aide jeu, 270 pions (armées anglaises, françaises et espagnoles), le tout pour jouer 8 batailles majeures ou engagements de la Guerre de Cent Ans.
Des jeux "Cut & Play" 22030402513017789117818345


Tout est ici : https://www.jeuxdhistoires.com/atelier

N’hésitez pas à me faire part de vos souhaits ou à m’envoyer un petit mp si demande particulière, je travaille à d’autres sorties Premium ainsi que sur de futurs jeux pour étoffer la gamme proposée.
Je vous souhaite de bonnes parties
Ludiquement
Lionel

7Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 4 Mar 2022 - 17:17

lampiao

lampiao

commande passée !

8Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 4 Mar 2022 - 20:07

Allalalai

Allalalai

Merci pour cet intérêt, préparation de la commande et mp !

9Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Dim 6 Mar 2022 - 16:22

Arkel



Bonjour,

Est-ce que le jeu "Au nom d'Allah" aura également sa version premium ? Le cas échéant, sera-t-elle bien disponible ?

Bien cordialement.

10Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Dim 6 Mar 2022 - 16:58

Allalalai

Allalalai

Arkel a écrit:Bonjour,

Est-ce que le jeu "Au nom d'Allah" aura également sa version premium ? Le cas échéant, sera-t-elle bien disponible ?

Bien cordialement.

Bonjour Arkel,
Oui, je compte bien faire ANA en version Premium, je suis juste en train de voir si je peux avoir une carte A2 pliée ou si je devrai fournir 2 cartes A3 pliées. La première solution me plairait plus, et je suis sûr que les joueurs en seraient aussi bien plus satisfaits, mais je ne sais pas encore si je peux l'organiser correctement.
Pour l'instant, j'organise ma première vague de jeux Premium, globalement j'espère avant les vacances d'avril (zone B   Smile) avec une 2e vague de jeux

Arkel aime ce message

11Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Mar 8 Mar 2022 - 19:59

Allalalai

Allalalai

Bien le bonjour wargamers de tous ordres,
Sortie chez Jeux d’Histoires d’un nouveau jeu « Cut & Play ».
« RC4, La Route de la mort »
Le tout contient 2 cartes A3, 1 livrets de règles totalisant 16 pages, 1 aide jeu, 216 pions , le tout pour jouer l’une des batailles majeures de la Guerre d’Indochine (1946-1954).
Des jeux "Cut & Play" 22030806133617789117823140

Tout est ici : https://www.jeuxdhistoires.com/atelier

Un immense merci à tous ceux qui soutiennent cette initiative.
Bien ludiquement
Lionel

Arkel aime ce message

12Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 11 Mar 2022 - 20:22

lampiao

lampiao

Jeu reçu ce jour.
Emballage impeccable et le contenu parfait !
merci

13Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 11 Mar 2022 - 21:46

Allalalai

Allalalai

Salut Lampiao,
Punaise il est arrivé tard ! Je l'avais pourtant posté samedi.
Bon si le contenu te convient tant mieux ! J'espère que tu vas te faire plaisir, n'hésite pas si quoique ce soit.

14Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Dim 13 Mar 2022 - 15:23

Allalalai

Allalalai

A tous bonjour,
Sortie chez Jeux d’Histoires d’un nouveau jeu « Cut & Play ».
« Souvenirs d’Empire volume I, Les Insurgés »
Le tout contient 3 cartes A3, 1 carte A4, 1 livret de règles totalisant 24 pages, 1 aide jeu, 216 pions , l’essentiel pour jouer 4 batailles de la Guerre d’indépendance espagnole, année 1808, Le Bruc, Alcolea, Mengíbar, Bailén.

Des jeux "Cut & Play" 22031301341517789117827567

C’est ici : https://www.jeuxdhistoires.com/atelier

Celui-là m’a pris du temps, mais le résultat vous plaira j’espère
Bien ludiquement
Lionel

15Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 6 Mai 2022 - 12:09

Arkel



Bonjour,

Je reviens vers vous un mois suite à mon premier message pour vous demander si la version premium d'"Au nom d'Allah" allait être bientôt disponible.

Par ailleurs, cette version intégrera-t-elle les règles réécrites qui ont été publiées sur BGG en 2016 ?

Bien cordialement

16Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 6 Mai 2022 - 21:25

Allalalai

Allalalai

Salut Arkel,
J'arrive, je suis confus j'étais très pris ces derniers temps.
Mardi je devrais recevoir quelques exemplaires imprimés (pions papier 300gr, 2 cartes A3, livret relié, aide de jeu 300gr ) de "Au Nom d'Allah" et "We Saw Spain Die" en version Premium donc.
Je ferai l'annonce à réception des produits.

Note : pour ANA ce sera la refonte 2021 du jeu, les caractéristiques principales décrites pour la version informatique sont ici https://www.jeuxdhistoires.com/aunomdallah
Je n'ai pas encore déterminé le prix de ces versions Premium ni montré leur allure, je souhaite d'abord voir le matériel imprimé pour m'assurer de la qualité.

Merci pour l'intérêt manifesté
Cordialement
Lionel

17Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Sam 7 Mai 2022 - 0:20

Arkel



Bonsoir Lionel,

Merci de ces précisions. J'ai hâte de pouvoir vous commander "Au Nom d'Allah" prochainement ! J'espère que les exemplaires que vous recevrez correspondront à vos attentes et que vous pourrez les mettre rapidement en vente !

Bien cordialement

18Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Mar 10 Mai 2022 - 20:46

Allalalai

Allalalai

À toutes et tous bonsoir,
Sortie chez jeuxdhistoires.com de nouveaux jeux « Cut & Play ».
Désormais, vous pouvez acquérir en version Premium pour 18 euros +4,40 euros de FP:
« Au Nom d’Allah »
Des jeux "Cut & Play" 22051007572717789117889849
« We Saw Spain Die »
Des jeux "Cut & Play" 22051007572617789117889848
Je prépare les produits, et suis au boulot pour les éventuels joueurs intéressés, tout est ici :
https://www.jeuxdhistoires.com/atelier
Pour ceux qui souhaitent acquérir plusieurs jeux, pouvez-vous s’il vous plaît me contacter avant pour ne pas payer plusieurs fois les FP.
Et surtout n’oubliez pas de me donner l’adresse de votre Point Mondial Relay.
Bien ludiquement
Lionel

19Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Mer 1 Juin 2022 - 20:22

Allalalai

Allalalai

Bonjour à tous,
Certains joueurs m'ont contacté pour savoir si je comptais faire une version "Cut & Play" du jeu "A l'Ombre de la Louve" ; du coup, je vais m'y mettre (j'ai un peu tardé, c'est vrai), n'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes preneur.
J'en profiterai aussi pour sortir deux extensions pour Ars Bellum II : "Bélisaire, l'épée de l'empereur" et "Campagne pour un trône" (Hastings, Stamford Bridge, Fulford Bridge) qui attendaient sagement.
Beaucoup de jeux sont épuisés, je ne suis pas sûr que RC4 ou ANA trouve encore preneur, ils ont un joli parcours ; pour ceux-là je fonctionnerai désormais à la demande.
Encore un grand merci à ceux qui soutiennent, c'est très encourageant.
Lionel

20Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Ven 24 Juin 2022 - 15:11

Allalalai

Allalalai

Chers joueuses et joueurs,
Après des délais d’impression et de réimpression, pas mal de boulot de montage (beaucoup en fait), voici de nouveaux produits Cut & Play sur le site jeuxdhistoires.com, ainsi que des réassorts.

En nouveautés :

Des jeux "Cut & Play" 22062402201617789117930306

- A l’Ombre de la louve : une carte A2 en deux A3, un livret relié de 20 pages de règles, 216 pions et marqueurs, 60 minicartes de jeux…il est là !!! Rome et son empire naissant n’attendent plus que vous.

Des jeux "Cut & Play" 22062402201517789117930305

- Ars Bellum II extension « Campagne pour un trône », je ne l’avais pas encore sorti, c’est chose faite, vous pourrez vous aussi prétendre au trône d’Angleterre et accomplir votre destin dans les vastes champs de Fulford Bridge, Stamford Bridge et Hastings.

- Ars Bellum II extension « Bélisaire l’épée de l’empereur », là on a du lourd : le livret de 14 pages, 216 pions pour 4 armées (Perses, Vandales, Maures/berbères, Romains d’Orient), pas moins de 6 cartes A3 et 1 carte A4.

Des jeux "Cut & Play" 22062402200417789117930304

En réassort, les incontournables : RC4, ANA, Ars Bellum II avec l’extension le Prince noir, Les Trois Portails.
Merci encore de votre suivi, ludiquement
Lionel

21Des jeux "Cut & Play" Empty Re: Des jeux "Cut & Play" Lun 17 Oct 2022 - 11:44

Laurent36

Laurent36

Bonjour,

Bravo pour le développement de ton activité !

Laurent

http://laurent36.typepad.com/blog/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum