L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche adversaire pour parties sur VASSAL (wargames divers et variés)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

David D.



Bonjour à tous,

Je me présente car je viens juste de m'inscrire :

David, 33 ans, je viens de Bruxelles. Je joue pas mal à divers wargames (principalement ASL, C&C Napoleonic pour se détendre, série Eagles d'Hexasim, prochainement La bataille de Ligny).
Je suis à la recherche d'un partenaire pour faire des parties sur VASSAL, en PBEM ou en live, de n'importe quel wargame, en petite session d'une heure (plus sympa qu'en solo).

Je suis partant de n'importe quoi, avec comme petite préférence :

Eagles d'Hexasim
ASL SK 1,2,3
Tout le catalogue GMT (en tactique)
Système La Bataille si vous voulez dépenser de l'énergie à expliquer le système à un noob Smile
Monopoly Bruxelles (je déconne pour celui là)

J'envoie une bière tappiste par la poste pour la première session Very Happy

Cheers bonne semaine

jean1505



Salut, si tu cherches des partenaires pour jouer à ASL je ne saurais que trop te conseiller de t'inscrire sur l'excellent forum "côte 1664".
Entièrement dédié à ASL, j'y fais actuellement un mini-tournoi ASL SK, c'est très sympa (mon pseudo c'est Jeannot).
Si tu as des questions, n'hésites pas

David D. aime ce message

Sir Gunter

Sir Gunter

GMT mais pas tactique : si tu es intéressé par une partie de Thirty Year War ou Empire of the Sun, MP.
Et plutôt en PBEM

Duc de Vierzehnheiligen

Duc de Vierzehnheiligen

David D. a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente car je viens juste de m'inscrire :

David, 33 ans, je viens de Bruxelles. Je joue pas mal à divers wargames (principalement ASL, C&C Napoleonic pour se détendre, série Eagles d'Hexasim, prochainement La bataille de Ligny).
Je suis à la recherche d'un partenaire pour faire des parties sur VASSAL, en PBEM ou en live, de n'importe quel wargame, en petite session d'une heure (plus sympa qu'en solo).

Je suis partant de n'importe quoi, avec comme petite préférence :

Eagles d'Hexasim
ASL SK 1,2,3
Tout le catalogue GMT (en tactique)
Système La Bataille si vous voulez dépenser de l'énergie à expliquer le système à un noob Smile
Monopoly Bruxelles (je déconne pour celui là)

J'envoie une bière tappiste par la poste pour la première session Very Happy

Cheers bonne semaine

bonjour David,

Heureux de lire qu'un autre Bruxellois est actif!
ce pourrait être très chouette de jouer en direct, une fois le confinement moins strict.
De mon côté, dans ce que tu proposes, je serais tenté par les Aigles de France. Et j'imagine que je dois trouver mon bonheur ds le catalogue GMT. A discuter...

de quel côté vis-tu?

Quelle trappiste partagerions-nous ?



Dernière édition par Duc de Vierzehnheiligen le Ven 19 Mar 2021 - 19:16, édité 1 fois

jean1505



Vous avez trop de la chance mes amis Belges....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum