L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR Nemesis: These last hours...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CR  Nemesis: These last hours... Empty CR Nemesis: These last hours... Mar 29 Déc 2020 - 13:13

ulzanaraider

ulzanaraider

CR  Nemesis: These last hours... Dsc09716

Mc MEYER (Lucinda Mélissandre): PILOT

La sortie de stase est toujours un sale moment à vivre, mais cette fois une angoisse vaguement écœurante m'étreint, alors que mes yeux restent clos durant les quelques minutes avant l'éveil proprement dit.
Je sens qu'il s'est passé quelque chose.
J'ai développé une sorte de symbiose empathique avec ce vaisseau, au fil du temps passé à le piloter et à passer en hibernation.
Il va mal, je ne sais pourquoi, mais il n'est plus tout à fait le même.
Ce n'est qu'une machine, mais sans doute que l'humaine que je suis avait besoin de créer un lien affectif avec elle pour supporter ce genre de (non)vie.

Mes yeux s'ouvrent enfin, je me redresse, nauséeuse, pour regarder les autres membres d'équipage qui font de même autour de moi.

Je n'en vois que deux.
Que les hommes...

"Blanca !"


Je me lève maladroitement et titube en me précipitant vers le caisson de la SCOUT.










CR  Nemesis: These last hours... Scout10

BLANCA (Pastori) apparait enfin,  nichée au coeur d'un halo rougeoyant, la poitrine ouverte, comme explosée de l'intérieur.

Les autres tardent à émerger de leur hébétude,
tandis que je reste silencieuse, mon cri restant intérieur,  l'effroi figeant mes cordes vocales...



Dernière édition par ulzanaraider le Ven 1 Jan 2021 - 22:05, édité 1 fois

2CR  Nemesis: These last hours... Empty Re: CR Nemesis: These last hours... Mar 29 Déc 2020 - 14:16

ulzanaraider

ulzanaraider

CR  Nemesis: These last hours... Captai10

COREY (Huntington): CAPTAIN.

"Qu'est ce qui a pu bien faire ça ?
...
Est ce un mauvais fonctionnement du caisson de stase ?
Ou ...une...chose... étrangère au vaisseau...

Nous devons en avoir le coeur net, vérifier que les moteurs sont en bon état,
vérifier les coordonnées de destination,
et s'assurer que nous sommes seuls à bord...

Il nous faudrait plusieurs heures pour retrouver notre mémoire topographique... mais on ne les a pas.
On ne peut attendre de la retrouver pour agir.
Je vais envoyer un signal à la compagnie par la Comms.

Brinkman, tu vérifies les moteurs.
McMeyer tu t'occupes des coordonnées de navigation, je veux être sûr que notre destination est bien la Terre et non Vénus, Mars ou n'importe où dans la galaxie...

Je vais explorer le vaisseau...vérifier qu'on est bien seuls à bord.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nemesis
» 1813 Napoleon's Nemesis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum