L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes lectures de cet été

+9
Desaix
santino
jld
Dupleix
Arnauld
Roman Récit
13emeDBLE
Semper Victor
HAUTPOUL
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Lun 1 Sep 2008 - 14:52

lister

lister

En plus de ne pas lire les regles avant jouer, il ne rende pas les bouquins. Ce Hautpoul n'est vraiment pas quekq'un de reccomendable jocolor

27Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Lun 1 Sep 2008 - 16:09

Roman Récit

Roman Récit

Frédéric Bey a écrit:Disons qu'il y a une certaine filiation spirituelle entre Rémi et moi. Tu confirmes Rémi, sinon je vais passer pour un c... :roi2:

:beeuu: Je confirme, mais on oublie l'histoire des couches... Whistling

28Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 16:50

napoléone

napoléone

Pourquooi c'est toujours interressants ce genre d'histoire surtout avec toi Remi.
Pour ma part, jai lu l'art de la Guerre de Zun Tzu comme toi Rem mais en portugais ainsi que
La société chevaleresque de Duby au Champs Flammarion
et la Campagne de Russie 1812 de Curtis Cate au Tallandier.

Pas mal pour une fille, hein... (jai les chevilles qui enflent)

29Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 18:00

Roman Récit

Roman Récit

:indifferent:

Elle me rend malade...

Si tu as aimé le Duby, je peut te prêter "Le dimanche de Bouvines" du même... C'est un lot du trophé 2006...

30Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 18:02

napoléone

napoléone

Si tu veux, ok

31Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 18:03

Semper Victor

Semper Victor

Pour ma part, jai lu l'art de la Guerre de Zun Tzu comme toi Rem mais en portugais ainsi que
La société chevaleresque de Duby au Champs Flammarion
et la Campagne de Russie 1812 de Curtis Cate au Tallandier.

Tu ai la seule fille que je connaisse qui ai ce genre de lecture (surtout de Curtis Tate...) :hail:


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

32Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 18:05

napoléone

napoléone

Tu sais... quand on fréquente Rémi tout les jours... forcément ça te marque une personne...

33Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 18:36

Desaix

Desaix

http://www.lestafette.net

34Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 22:42

Fix

Fix

cet été j'ai lu
"l'ile mysterieuse" de jules verne
"la vague" de todt strasser
"seul dans berlin" de hans falada.
plus quelque BD, dont une qui plairai a alalai je pense "journal d'un remplaçant" de martin vidberg Smile

35Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 22:58

Allalalai

Allalalai

C'est sur la guerre de 1870 ?
Là comme ça je me suis posé la question c'est quoi Seul dans Berlin

36Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 23:02

Fix

Fix

non c'est sur un prof remplaçant Very Happy il raconte son année ou en grande partie il a été volontaire désigné d'office pour etre maitre décole dans un institut de redressement.
Mes lectures de cet été - Page 2 Journal_remplacant
et il faut aussi ce blog que je regarde tous les jours, et ça me fait bien rigoler Very Happy
http://vidberg.blog.lemonde.fr/

sinon seul dans berlin c'est un roman qui se passe en allemagne en 40 avec l'entrée en resistance d'un couple ou leur fils est mort pendant la campagne de france. tres bon mais pas pour rigolo du tout.

37Mes lectures de cet été - Page 2 Empty Re: Mes lectures de cet été Mer 3 Sep 2008 - 23:16

Allalalai

Allalalai

Les dessins ça me rappelle quelque chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum