L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phantom Leader

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Phantom Leader Empty Phantom Leader Dim 23 Nov 2014 - 20:51

Leto597

Leto597

Mon premier jeu aérien. N'y connaissant pas grand chose, techniquement, je ne peux pas juger, mais point de vue jeu, je le trouve bien meilleur que les autres jeux en solitaire que j'ai joué, notamment Field Commander Napoleon, qui était pas mal à jouer mais énervant par ses déplacements alliés complètements illogiques et irréalistes.
Dans celui-ci (mais je débute), je n'ai pas cette impression d'AI "bizarre". Je ne crois pas que ce soit possible d'ailleurs, le jeu n'ayant pas vraiment d'AI mais plutôt une situation mise en place, un objectif et trois événements.
C'est donc plus un jeu de gestion, gérer ses avions, ses pilotes, leur stress et leur armement. Choisir d'avorter ou non la mission, quelle quantité de bombes ou missiles sur une cible sachant qu'il faut encore bombarder l'objectif et...en ressortir.
Je crois qu'en solitaire je préfère ce genre de jeu plutôt qu'une AI qui déplace des troupes de manière quasi aleatoire.

2Phantom Leader Empty Re: Phantom Leader Dim 23 Nov 2014 - 23:47

ruestchm

ruestchm

Tu devrais aimer alors, sur le plancher des vaches, le dernier DVG Warfighter.

https://boardgamegeek.com/user/ruestchm

3Phantom Leader Empty Re: Phantom Leader Lun 24 Nov 2014 - 0:18

Leto597

Leto597

Ah...oui, je ne l'avais pas trop remarqué celui-là. J'ai jeté un oeil rapide et ça a l'air pas mal du tout.
Un jeu de 1 à 6 joueurs...Il est plutôt solitaire ou jeu multi joueur?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum