L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre de 7 ans au Canada

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La guerre de 7 ans au Canada Empty La guerre de 7 ans au Canada Lun 8 Oct 2012 - 12:15

seb 85

seb 85

Salut à tous Smile

j'ai constitué une petite liste d'ouvrages sur scribd

Profil:SEB85

A+
Seb85

2La guerre de 7 ans au Canada Empty Re: La guerre de 7 ans au Canada Lun 8 Oct 2012 - 12:45

Scaramouche

Scaramouche

Merci... d'avance !
Je ne connais pas scribd. J'imagine que pour consulter ton profil et pouvoir bénéficier de ta "petite liste", il faut s'inscrire ?

3La guerre de 7 ans au Canada Empty Re: La guerre de 7 ans au Canada Lun 8 Oct 2012 - 13:09

seb 85

seb 85

Salut Scaramouche Smile

tu peux consulter ma liste et si tu veux télécharger
là il faut s'incrire (c'est gratuit), c'est un lieu d'echange, tu télécharger des fichiers à toi et tu peux télécharger les fichiers du site.

A+
Seb85

4La guerre de 7 ans au Canada Empty Re: La guerre de 7 ans au Canada Lun 8 Oct 2012 - 15:02

Scaramouche

Scaramouche

Merci Seb85 ! Je viens de consulter ta liste de livres et même d'en "feuilleter" quelques-uns.
Mais dis-moi, juste une question pour un novice en la matière : les éditions Osprey veulent bien qu'on mette ainsi à disposition (lecture en ligne et téléchargement) leurs ouvrages ?

5La guerre de 7 ans au Canada Empty Re: La guerre de 7 ans au Canada Lun 8 Oct 2012 - 15:14

seb 85

seb 85

Salut Scaramouche Smile

les éditions Osprey veulent bien qu'on mette ainsi à disposition (lecture en ligne et téléchargement) leurs ouvrages ? bien sur que non!
Libre à toi d'emprunter un livre dans une bibliotheque (public?) et de le photocopier, tu est dans l'illegalité.
Donc c'est ton choix.

A+
Seb85

6La guerre de 7 ans au Canada Empty Re: La guerre de 7 ans au Canada Jeu 11 Oct 2012 - 18:46

Scaramouche

Scaramouche

Je me disais bien aussi...

Mais revenons à la Guerre de Sept Ans en Amérique du Nord. J'attaque, pour ma part, la lecture du Crucible of War de Fred Anderson. Un point de vue plutôt anglo-américain qui, semble-t-il, insiste notamment sur les relations entre les colons américains et le gouvernement britannique et son armée.
Sinon, je m'apprête à essayer le jeu The French & Indian War paru dans le Strategy & Tactics n° 231, probablement par correspondance. Si tu es intéressé (ou quelqu'un d'autre, ici) n'hésite pas à te manifester.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum