L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vae Victis : nouvelle formule.

+24
def
lacigogne
Arnauld
zarma007
francoist
lampiao
Corto
superben
Zapata
Semper Victor
J.-Ph. IMBACH
vince92
Desaix
Fred59
krapulakx
tyrkir
Pascal Da Silva
aTomm
Général Boum
cruchot
Charles Antoine
Elem
Logan
birhacheim
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Dim 28 Aoû 2011 - 20:10

Desaix

Desaix

Que de bonnes nouvelles, c'est formidable...

Cela tombe a pic car j'allais écrire un petit post expliquant pourquoi je n'allais plus me réabonner à VV...

Mais maintenant tout change, même à 15 euros, je rempile !

VV va redevenir le fer de lance du wargame français et c'est une très bonne chose. thumbs up

http://www.lestafette.net

52Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Dim 28 Aoû 2011 - 20:19

birhacheim

birhacheim

Desaix a écrit:
VV va redevenir le fer de lance du wargame français et c'est une très bonne chose. thumbs up

Fer de lance c'est pour la lettre (F) de l'abécédaire ?
GGrin

http://www.bir-hacheim.com

53Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Dim 28 Aoû 2011 - 22:20

aTomm

aTomm

birhacheim a écrit:
Desaix a écrit:
VV va redevenir le fer de lance du wargame français et c'est une très bonne chose. Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 729880

Fer de lance c'est pour la lettre (F) de l'abécédaire ?
Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 96332

Par ce que Fautes (de frape, de mise en page...) n'a pas été pris?? Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741 Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741
Bon ok je suis pas fair play là... mais j'aime bien Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 711991 Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741

54Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Dim 28 Aoû 2011 - 22:24

birhacheim

birhacheim

aTomm a écrit:
Par ce que Fautes (de frape, de mise en page...) n'a pas été pris?? Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741 Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741
Bon ok je suis pas fair play là... mais j'aime bien Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 711991 Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741

On est pas encore à (F) demain c'est (E).

http://www.bir-hacheim.com

55Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Dim 28 Aoû 2011 - 23:25

aTomm

aTomm

birhacheim a écrit:
aTomm a écrit:
Par ce que Fautes (de frape, de mise en page...) n'a pas été pris?? Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741 Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741
Bon ok je suis pas fair play là... mais j'aime bien Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 711991 Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741

On est pas encore à (F) demain c'est (E).

Erreurs (de frape, de mise en paje) ? Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741 Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 99741

56Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 18:38

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

F... comme figurines, parce qu'il n'y a pas que les pions dans la vie (et pas d'autre revue en français sur le sujet... Happy )

57Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 18:42

birhacheim

birhacheim

Pascal Da Silva a écrit:F... comme figurines, parce qu'il n'y a pas que les pions dans la vie (et pas d'autre revue en français sur le sujet... Happy )

On fait ce qu'on veut. Whistling
De toute façon, (F), c'est demain... Wink
Bon maintenant si tu sponsorises l'abécédaire, ça se discute. GGrin

http://www.bir-hacheim.com

58Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 19:14

Fred59

Fred59

Desaix a écrit:Que de bonnes nouvelles, c'est formidable...
Cela tombe a pic car j'allais écrire un petit post expliquant pourquoi je n'allais plus me réabonner à VV...

Tu peux toujours écrire ton petit post : cela peut-être intéressant Wink

Et puis, on ne sait jamais, cela pourrait resservir. ^^
Car on ne connait toujours pas les contenus exacts de la "nouvelle version"... scratch

http://www.kronoskaf.com/syw/

59Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 19:43

tyrkir

tyrkir

@Fred59: bah tu auras de toutes façons du pion cartonné, que veux-tu de plus pour t'abonner? Wink

60Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 19:47

birhacheim

birhacheim

tyrkir a écrit:@Fred59: bah tu auras de toutes façons du pion cartonné, que veux-tu de plus pour t'abonner? Wink

T'inquiètes, on va prendre un abonnement pour deux avec le Fred59 (il n'est pas encore au courant...)
GGrin

http://www.bir-hacheim.com

61Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 19:55

Fred59

Fred59

birhacheim a écrit:
tyrkir a écrit:@Fred59: bah tu auras de toutes façons du pion cartonné, que veux-tu de plus pour t'abonner? Wink
T'inquiètes, on va prendre un abonnement pour deux avec le Fred59 (il n'est pas encore au courant...)
GGrin

J'ai été abonné pendant plus de 100 numéros (VV 1 à 90, HS 1 à 11 + les 4 HS figurines).
Je dois avouer que je ne me suis jamais abonné pour les jeux en encart...
Et j'ai l'impression que je me suis arrêté juste quand il fallait. Magnify:

Par contre, j'en connais d'autres qui n'ont jamais été abonnés tongue
La délation étant interdite en France, je ne dirai pas qui Whistling

http://www.kronoskaf.com/syw/

62Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 19:57

birhacheim

birhacheim

Fred59 a écrit:
La délation étant interdite en France, je ne dirai pas qui Whistling
Mais je revendique mon non-abonnement... Le plaisir de le découvrir au kiosque à chaque numéro... Smile
Bon là, je vais réfléchir...
tongue

http://www.bir-hacheim.com

63Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 20:36

Général Boum

Général Boum

Moi, je suis un abonné récent; c'est mon premier. Pareil, j'aimais aller acheter mon VV mais ça devenait diffficile alors j'ai franchit le pas et je ne le regrette pas, qu'on se le dise ! Smile

64Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 21:25

birhacheim

birhacheim

Général Boum a écrit:Moi, je suis un abonné récent; c'est mon premier. Pareil, j'aimais aller acheter mon VV mais ça devenait diffficile alors j'ai franchit le pas et je ne le regrette pas, qu'on se le dise ! Smile
J'attends de voir de près les différentes formules... Qu'on se le dise ! Wink

http://www.bir-hacheim.com

65Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:02

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

Elles seront bientôt en ligne et elles sont déjà dans le VV n°100.
Pour la version maxi, j'ai tapé fort : environ 40 € d'économie sur le prix public (France)... Whisper

66Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:04

Général Boum

Général Boum

Diantre ! Bon, moi, j'suis pas encore concerné. Smile ou Sad ?

67Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:25

birhacheim

birhacheim

Pascal Da Silva a écrit:Elles seront bientôt en ligne et elles sont déjà dans le VV n°100.
Pour la version maxi, j'ai tapé fort : environ 40 € d'économie sur le prix public (France)... Whisper

T'inquiète, je referai un calcul comme tu les aimes... Smile

http://www.bir-hacheim.com

68Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:33

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

birhacheim a écrit:
Pascal Da Silva a écrit:Elles seront bientôt en ligne et elles sont déjà dans le VV n°100.
Pour la version maxi, j'ai tapé fort : environ 40 € d'économie sur le prix public (France)... Whisper

T'inquiète, je referai un calcul comme tu les aimes... Smile

bientôt !

69Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:35

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

birhacheim a écrit:
T'inquiète, je referai un calcul comme tu les aimes... Smile

ah oui, un truc tout faux, comme d'hab' tongue
mais c'est pas grave, tant que moi j'ai les vrais chiffres et que je dévoilerai pas...faut pas déconner, non plus, nomého !

70Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:41

birhacheim

birhacheim

Pascal Da Silva a écrit:
birhacheim a écrit:
T'inquiète, je referai un calcul comme tu les aimes... Smile

ah oui, un truc tout faux, comme d'hab' tongue
mais c'est pas grave, tant que moi j'ai les vrais chiffres et que je dévoilerai pas...faut pas déconner, non plus, nomého !

T'inquiète, ce coup ci, on les fera avec Fred59, c'est le roi du coût, du prix de revient et de la marge...
Smile

http://www.bir-hacheim.com

71Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:54

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

birhacheim a écrit:
T'inquiète, ce coup ci, on les fera avec Fred59, c'est le roi du coût, du prix de revient et de la marge...
Smile

bin voyons ! et moi je fais quoi à ton avis après 20 ans dans l'industrie ? Happy
et puis nos coûts, vous ne les connaissez pas... en revanche vous pouvez facilement calculer la différence entre le prix kiosque et l'abonnement.
Pour le prix au kilo, c'est vous qui voyez... je concède que ça risque quand même de faire cher le kilo de dentelles ou de plumes de Zoulous ! Smile

72Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Lun 29 Aoû 2011 - 22:59

birhacheim

birhacheim

Pascal Da Silva a écrit:
birhacheim a écrit:
T'inquiète, ce coup ci, on les fera avec Fred59, c'est le roi du coût, du prix de revient et de la marge...
Smile

bin voyons ! et moi je fais quoi à ton avis après 20 ans dans l'industrie ? Happy
et puis nos coûts, vous ne les connaissez pas... en revanche vous pouvez facilement calculer la différence entre le prix kiosque et l'abonnement.
Pour le prix au kilo, c'est vous qui voyez... je concède que ça risque quand même de faire cher le kilo de dentelles ou de plumes de Zoulous ! Smile

J'aime bien quand tu es affectueux avec tes clients comme ça ! Tu as raison, on se contentera de travailler sur les prix de vente. Quoique... Je réserve d'ors et déjà le (P) pour Prix. Sacré Pascal !
Whistling

http://www.bir-hacheim.com

73Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Sam 3 Sep 2011 - 13:50

Général Boum

Général Boum

Et comment fait-on lorsqu'on est abonné jusqu'au numéro 101?

74Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Sam 3 Sep 2011 - 14:57

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

Général Boum a écrit:Et comment fait-on lorsqu'on est abonné jusqu'au numéro 101?

les abonnés jusqu'au 101 vont recevoir une relance de réabonnement.
Je pense que le plus simple est de redémarrer tranquillement avec le 102 et de commander les jeux à part.
Sinon, on peut toujours appeler le service pour décaler l'abonnement au 101 en déduisant l'avoir correspondant au 101 standard déjà payé...
ça fait du boulot en plus pour mes collègues mais c'est faisable...

75Vae Victis : nouvelle formule. - Page 3 Empty Re: Vae Victis : nouvelle formule. Sam 3 Sep 2011 - 17:30

vince92

vince92

ça commence à devenir compliqué VV...bon je m'occupe de ça lundi...je suppose que le service qbo est fermé aujourd'hui...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum