L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

13e stratege : séance du 13 Novembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

113e stratege : séance du 13 Novembre Empty 13e stratege : séance du 13 Novembre Dim 14 Nov 2010 - 0:23

Fix

Fix

et hop, une nouvelle journée au 13e stratege Smile

nous avons donc eu au menu
13e stratege : séance du 13 Novembre Img2841o
un saratoga entre cassius et samuel (sais plus le pseudo ici...désolé). ça a été suivi ensuite d'un striking anvil de battles 1 et apparement ils ont été content Smile dommage que j'ai manqué de temps, j'aurais bien regardé ce que valait saratoga Smile

13e stratege : séance du 13 Novembre Img2842f
un wilderness war entre Guiluxus et vae. Ce dernier, jouant le français, s'est intérrogé plusieurs fois sur "comment ne pas mourir..." Very Happy

13e stratege : séance du 13 Novembre Img2843g
un playtest de yamazaki (suite de kawanakajima d'hexasim) entre daniel et lugbar. Apparement il y a eu quelque situation marrante, ça rigolais bien derrière nous Smile

13e stratege : séance du 13 Novembre Img2844s
un path o glory entre le condor et lothrim.
13e stratege : séance du 13 Novembre Img2859gz
il semble que la situation des alliés soit au final plutot compromise Very Happy
13e stratege : séance du 13 Novembre Img2860
ce qui d'ailleurs n'entame pas le moral des protagonistes, la bonne ambiance règne au 13e stratège Smile

13e stratege : séance du 13 Novembre Img2845s
un FAB the bulge entre el presidente (élu à vie par une courte majorité de l'ensemble des voix des votants) et federico
manifestement la neige des ardennes ça rend heureux Very Happy regardez moi si ce felgrau et ce GI ne sont pas tout content Very Happy

13e stratege : séance du 13 Novembre Img2855k
un successor (encore? Very Happy) entre francky, rork et 2 nouveaux dont je n'ai pas les noms

13e stratege : séance du 13 Novembre Img2846h
et enfin un shifting sand entre moi et von gernica Smile. je ferais un petit CR sur notre partie un peu plus tard Smile

bref ya eu du pion sacrifié, du dé maudit, des cartes pourries, des blagues nazes et de la bonne ambiance Smile
vivement la prochaine Smile

hell on wheels

hell on wheels

Merci fix pour le Compte rendu. Bien qu'ayant apporté mon appareil photo je ne m'en suis pas servi.. JE compte toujours sur toi pour cela (entre autres...)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum