L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Birth of a legend ATO N°32

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Birth of a legend ATO N°32 Empty Birth of a legend ATO N°32 Mer 23 Juin 2010 - 10:03

Allalalai

Allalalai

Le numéro 32 d'ATO sera sur la Guerre de sécession, il semble réutiliser le système de Not war but murder le n°19.
Je ne possède pas ce dernier, qui pourrait m'en dire plus ? Le jeu était-il bon ?

2Birth of a legend ATO N°32 Empty Re: Birth of a legend ATO N°32 Jeu 24 Juin 2010 - 19:48

Allalalai

Allalalai

Bon personne ???? affraid

3Birth of a legend ATO N°32 Empty Re: Birth of a legend ATO N°32 Ven 25 Juin 2010 - 10:42

matlamenace



Not war but murder est un excellent jeu, sans doute le meilleur d'ATO. La situation est très interressantes, le sudiste doit savoir reculer en défendant, tout en évitant une prise de flanc et de se voir isoler de Richmond. Les règles sont plutot simples, mais avec juste ce qu'il faut de chrome. Bref un très bon jeu, vivement que Birth of a Legend paraisse.

4Birth of a legend ATO N°32 Empty Re: Birth of a legend ATO N°32 Ven 25 Juin 2010 - 14:02

Allalalai

Allalalai

Ok, je vais donc suivre ça avec attention, quitte à prendre les deux ensuite.

5Birth of a legend ATO N°32 Empty Re: Birth of a legend ATO N°32 Ven 25 Juin 2010 - 14:53

matlamenace



Si tu veux te faire une idée, les règles sont dispo ici :

http://www.atomagazine.com/Details.cfm?ProdID=51

Et il existe aussi un module Suntzu :

http://maravedis.free.fr/ZunTzu/NotWarButMurder-AtO19/

6Birth of a legend ATO N°32 Empty Re: Birth of a legend ATO N°32 Ven 25 Juin 2010 - 16:21

Allalalai

Allalalai

Je m'en suis occupé, j'ai téléchargé l'ensemble et je vais yeuter le truc jocolor
Merci pour tes liens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum