L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sociétés religieuses secrètes

+12
Jipé
vince92
santino
Xavier Seynave
birhacheim
dauriac
Fencig
Sylvestre
cruchot
lister
Semper Victor
Allalalai
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr 2010 - 15:01

Allalalai

Allalalai

Noms, implantations, missions, hiérarchies...Je sais je demande beaucoup jocolor

52Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr 2010 - 15:40

pml



Sur qui ? Des idées d'organisation ?

53Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr 2010 - 17:06

patito

patito

Allalalai a écrit:
Je suis à la limite de l'Histoire et de l'HF, entre le religieux et l'occultisme, et j'ai du mal à formuler mes recherches sur Internet.

Pourquoi ne pas jeter un œil sur le jeu In Nomine Satanis/ Magna Veritas ?

Cela n'a rien d'historique , mais une bonne source d'inspiration pour ton sujet.

Patito,

54Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Mar 6 Avr 2010 - 21:15

Allalalai

Allalalai

Pas mal effectivement, je vais pouvoir y pécher pas mal de choses, merci patito.

55Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr 2010 - 13:21

lister

lister

Comme patito, je pense que tu devrais te tourner plutot vers les jeux de role, apart ceux dejà cités, tu peux aller voir Nephilim ou la serie World of Darkness pour des trucs classiques ou Delta Green pour des conspiration plus modernes à la X Files.


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

56Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr 2010 - 13:22

lister

lister

Enfin, pour faire des scenarios Delta Green, Dark Conspiracy etc...

T'es aussi roliste Fen ? Decidement, tu es plein de defauts... jocolor


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

57Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr 2010 - 13:27

Sylvestre

Sylvestre

Syl Keeper a écrit:...deux publications de Steve Jackson Games sont super cool : GURPS Illuminati et Principia Discordia. Ces deux derniers bouquins, plus destinés aux rôlistes, contiennent toutes les recettes pour créer des sociétés secrètes délirantes et crédibles. Attention, c'est en anglais et en import.

[...]

Je peux avoir la médaille du "taré du forum" ?

Mode auto-quote ON !

58Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr 2010 - 14:45

SgtPerry

SgtPerry

lister a écrit:
Enfin, pour faire des scenarios Delta Green, Dark Conspiracy etc...

T'es aussi roliste Fen ? Decidement, tu es plein de defauts... jocolor



Sociétés religieuses secrètes - Page 3 NRODeltaAgents_3

Fencig, Lister est ce que vous pourriez regarder la petite lumière rouge, s'il vous plait?

Sociétés religieuses secrètes - Page 3 MIBN

http://perrysheroes.free.fr/

59Sociétés religieuses secrètes - Page 3 Empty Re: Sociétés religieuses secrètes Jeu 8 Avr 2010 - 18:13

Allalalai

Allalalai

Excellent !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum