L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi de Haguenau sur Wings of war ce samedi 13....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maximus

Maximus

Ce fut un super après midi....une douzaine de participant s'empoignant sur de vieux coucous de la période 1916/1917....Albatros DIII et DVa, Spad XIII et Camel sopwith, duels aériens, mitraillage de tranchés ou attaque de ballons tels fut le programe, l'aprés midi est passer trop vite tellement l'ambiance des missions nous faisant revivre les combats aériens de la première guerre mondiale était prenante !!! Bravo à "Budala" pour toute l'organisation et aux copains du forum le "Cirque volant"..."Sir erickson" le vainqueur du tournoi ou "Fredkari" le meilleur pilote Allemand et tous les autres avec qui j'ai passer un chouette aprém...de plus une partie des très nombreux joueurs de warhammer de la salle d'à coté étaient assez interesser par notre tournoi...peut être de futur participant...
Voici quelques photos...

Tournoi de Haguenau sur Wings of war ce samedi 13.... P3120006.th
Assis: Laurent, mon fils Alexis, "Fredkari" et Ciryl...debout "Budala" arbitre et organisateur...

Tournoi de Haguenau sur Wings of war ce samedi 13.... P3120007.th
Face à face pour un pré classement, nous voyons "Sir erickson" ouvrir sa boite que je dirai magique , elle contiens ses avions de la marque revisco monté et peintes magnifiquement !!!

Tournoi de Haguenau sur Wings of war ce samedi 13.... P3120015.th
Attaque de tranchés par les avions alliés tandis que les allemands doivent les contrer....je doits avouer que la chance sera du cotés alliés toute l'après midi !!!!

Tournoi de Haguenau sur Wings of war ce samedi 13.... P3120018n.th
La chasse Française attaque un ballon....pareils que les autres missions ....les Allemands se font "ramasser" Embarassed

Tournoi de Haguenau sur Wings of war ce samedi 13.... P3120024.th
La fin de l'aprem....grosse empoignade...12 pilotes se mitraillant dans un ....bordel indescriptible Smile ....mais que ce fut bon cheers

Mon premier tournoi mais pas le dernier !!!
Le jeu prends toute sa saveur à plusieurs, que du bonheur !!!
A + ,
Max.

Desaix

Desaix

En plus vous avez déjà les beaux ballons ! Il sont pas encore dispo en Amérique du Nord Sad

http://www.lestafette.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum