L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cinéma: Barry Lyndon

+10
prince de waterloo
Allalalai
tholy
Desaix
Mussipont
Charles Antoine
lister
vince92
Semper Victor
Tristan
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Ven 5 Mar 2010 - 1:13

Mussipont

Mussipont

eric de damas a écrit:loin de moi l'idée de vous dévaloriser, mais je voulais souligner que derriere la rudesse, se cache une vrai culture .
le contraste entre l'emploi et le propos.

Derrière la rudesse d'Ariok, il y aurait une vraie culture? Ah non, je ne crois pas ! Very Happy

27Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Ven 5 Mar 2010 - 1:18

prince de waterloo



Mussipont a écrit:
eric de damas a écrit:loin de moi l'idée de vous dévaloriser, mais je voulais souligner que derriere la rudesse, se cache une vrai culture .
le contraste entre l'emploi et le propos.

Derrière la rudesse d'Ariok, il y aurait une vraie culture? Ah non, je ne crois pas ! Very Happy

Oui surement un reste Whistling

28Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Ven 26 Mar 2010 - 14:05

Patrick

Patrick

vince92 a écrit:
Semper Victor a écrit:Le meilleur film historique en absolu, je ne sais pas, mais c'est en tout cas un film fabuleux et de très loin le meilleur film de Stanley Kubrik.

Pardon, mais le meilleur film de Kubrick et de loin, c'est Full Metal Jacket Cool

mais non c'est Spartacus !!! cheers

http://p.receveur.free.fr/

29Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Ven 26 Mar 2010 - 21:21

Pyrrhos

Pyrrhos

vince92 a écrit:
Semper Victor a écrit:Le meilleur film historique en absolu, je ne sais pas, mais c'est en tout cas un film fabuleux et de très loin le meilleur film de Stanley Kubrik.

Pardon, mais le meilleur film de Kubrick et de loin, c'est Full Metal Jacket Cool

Presque... Juste après Dr Strangelove. Of course. jocolor

30Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Sam 27 Mar 2010 - 11:24

Mussipont

Mussipont

Pyrrhos a écrit:Presque... Juste après Dr Strangelove. Of course. jocolor

D'accord avec le grec!

31Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Sam 27 Mar 2010 - 17:01

Pyrrhos

Pyrrhos

Mussipont a écrit:
Pyrrhos a écrit:Presque... Juste après Dr Strangelove. Of course. jocolor

D'accord avec le grec!

"Mein Führer, je marche !" Smile

32Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Sam 27 Mar 2010 - 17:25

Mussipont

Mussipont

Et le commandant Kong qui mets son chapeau de cavalerie quand il reçoit l'ordre d'aller bombarder l'URSS... Smile

33Cinéma: Barry Lyndon - Page 2 Empty Re: Cinéma: Barry Lyndon Sam 27 Mar 2010 - 19:13

Pyrrhos

Pyrrhos

Mussipont a écrit:Et le commandant Kong qui mets son chapeau de cavalerie quand il reçoit l'ordre d'aller bombarder l'URSS... Smile

... et qui termine en rodéo atomique ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum